Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The floooooodeuuuuuuh ~

Aller en bas 
+5
The Time
Sebastian Michaelis
Elizabeth Middleford
Amu Hinamori
Ciel Phantomhive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

Je vais en faire cet après-midi du shopping xD

Pour Kuroshitsuji the musical... Je suis tombée sur des extraits hier soir sur You Tube, donc j'ai chercher un peu sur le forum que je considère comme la référence sur Kuro, celui de sa team de scantrad anglaise, et je suis tombée sur un lien pour avoir les chansons *0* perso, j'avais pas entendu Yes my lord... Et je me suis mise a pleurer, mais vraiment pleurer pleurer dès la première seconde xD et Red or Blaaaaaaaaaaaack *0*

Je crois qu'il y a aussi un lien pour avoir la comédie musicale en entier et sous-titré... Je retourne voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:53

Nan mais je parlais de Shugo Chara The Musical! :3
Les DVD Shugo Chara, j'attends qu'ils sortent en France! xD Comme ça, comme je suis sûre qu'à tous les coups, l'heure à laquelle les épisodes vont sortir sur NRJ 12 Et Virgin 17 sera une heure à laquelle je serais pas chez moi, bah je pourrais voir les deux versions autant que je voudrais de chez moi! *o*

Eeeeeet... ça y eeeeest! *o*
J'ai reçu mon DVD!!!!! >w< [Il suffisait que j'en parle pour pousser la poste à faire leur boulot! xD]

My gooood! C'est tout simplement génial! *o*
Les musiques sont sublimes, les voix à tomber par terre tellement elles ressemblent à quelques détails près aux voix d'origines... *o* J'aime! <3 Accroc! xD

Cieeeeeel file les lieeens! *o*

Quant à SC The Musical, la comédie musicale est aussi disponible entièrement sur Youtube! <3
Là, y a la première partie: https://www.youtube.com/watch?v=5dSdPgLin6w

Et après, il suffit de cliquer un peu partout! xD

Ce qui me fait triper, c'est les Shugo Chara Muppets! XD mdr J'ai explosé de rire en les voyant! xD *et ils ont gardé les Seiyuu des Shugo Chara pour doubler les marionnettes! >///< Trop bien! <3*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Je sens que t'as pété un cable en écrivant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

Euuh ouais! XD
Au moins autant que toi quand t'as vu mon dessin! :p mdr

Et j'ai adoré te voir bouffer ton clavier... XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

Je-craque-sur-Kukai-et-Nade'... *w* Et c'est pas parceque c'est mes perso préférés! >O< Mais j'adore leurs voix! >< J'aime moins celle de Tadase... XD Mais elle est pas mal la voix de Yaya! ♥️ Gamine à souhait quand même! xD

Ca m'a bien fait rire quand même quand Ran, miki et Sû ont fait leurs apparitions, et j'ai adoré les chara change! *o*

Edit: J'ai rien dit... Oo' au début j'adorai la voix de Kukai et j'aimais pas celle de Tadse, maintenant c'est le contraire... XD Parcontre, vous trouvez pas que àa choque trop les basket verte de Kukai? XD


Dernière édition par Alexander Edwards le Sam 9 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

Alexander est Kamui *0*

Mais eu fait...est-ce que tu es un DC? ._. Je n'ai pas encore lu ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

DC? XD What it's? J'suis un Domestique Shinigami! =D Et voui, I am Kamui! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

DC= Double Compte xD
Moi aussi je comprenais pas...j'avais compris Day Class au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59

xD Bah oui & non... J'suis Nagihiko, mais j'ai abandonné ce compte, car je ne connais pas trop son caractère et par pur respect, j'ne veux pas mal le jouer! u_u Et puis, au cas ou je redeviendrai inactive, j'bloquerai un peu l'intrigue! ><

Et puis j'aime pas suivre le caractère des personnage de manga... XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:00

Ana >> Tu parles de The Musical, ou de l'animé? XD mdr Dans les deux cas, je kiffe toutes les voix! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

Alex' >> C'était toi Nagigi? Very Happy Je vois....xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

Neechan >> la comédie musicale! xD

Shirley >> oui c'était moi, pourquoi le "je vois...."? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

Parce que je voyais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

xDDDD mdr

Je suis en train d'écouter les chansons de Kuro The Musical... Je trouve la voix de Seb' trop aigüe.... xD mdr Mais sa chanson est magnifique! <3 Pareil que Ciel, j'en ai les larmes aux yeux... >w< *bon, peut-être que la crise de Shugo Chara y est aussi pour quelque chose! xD*

Et j'adore la chanson des domestiiiiques! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Moi, j'adore Black or red X3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

Perso, je préfère la chanson d'Untertaker! x)
Et puis surtout la dernière chanson! *o*

J'ai kiiiiiffé le "Watashi wa... Akumi Shitsuji desu kara"... x)
J'ai crié comme une tarée, et j'ai pleuré pendant la chanson, parce qu'elle est tellement magnifique! >w<

Et après, Itunes m'a prouvé, comme l'a si bien dit Ciel-kun, que le couple du siècle était bien le couple du siècle! x) //PAN//

*bah ouais, Itunes a enchaîné cette chanson avec une chanson d'Amu.... XD ça m'a tuuer! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:26

Aaaaah j'adore la voix de Yuya Matsushita y a rien a faire XD

Il a une super voix *0* pour moi le meilleurs chanteur c'était Florent Mothe, bah la il s'est fait détroné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:20

Je viens de tomber sur I'm sexy de... Vous aurez compris de qui, et c'est moi ou ça ressemble vachement au style de Lady Gaga cette chanson oO j'ai vraiment cru que je m'étais gourée de lien quand je suis tomber dessus... C'est quand j'ai entendu une voix de mec chanter en jap que j'ai compris que je m'étais pas trompée XD

Bon, je vais avancer dans ma fiche u_u
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

Ou comment faire un double poste sans en avoir l'air! :p mdr

Va finir tes fiches, toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:08

xD Mais ça sert à ça les doubles comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:37

mdr Grave! xD
Enfin, n'en abusons pas quand même~! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:38

J'avouuuue XD Le nombre de double-post que j'ai fait grâce à cette technique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:40

Ralala... Ces quoi ces gens malhonnêtes, hein? XD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

C'est ceux qui ont des DC ici xD (et partout ailleurs ~)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:37

Nee Shirley, totalement HS de ce que vous parlez maintenant, mais, pour mon histoire, Alex' l'est devenu quand ton Majordome s'il te plait? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The floooooodeuuuuuuh ~
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Le N'importe Quoi ♥
-
Sauter vers: