Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement du règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:47

Le forum a à peine ouvert qu'on en change déja les règles! x)
Cela concerne les rp et les présentations... x)
*Yuuki, c'est bien parce qu'on t'aime qu'on fait ça! :p //PAN// Nan, nous aussi on a envie que la demande soit acceptée! :p*

Bref, après réflexion et concertation avec Ciel, on s'est dit qu'augmenter le nombre de lignes ne serait pas forcément une mauvaise idée, autant pour ne pas vous freiner vous dans vos rp (parce que si vous pondez 15 lignes et que la personne en face de vous, vous en répond 5, je peux comprendre que ça agace légèrement) que pour instaurer un certain niveau sur le forum.

Bien sûr, pour ceux déja présents, ça ne changera pas grand chose si ce n'est qu'il faudra, par conséquent, peut-être rajouter quelques lignes à votre fiche (moi je vais devoir le faire par exemple! XD). Et puis vous avez déja tous un certain niveau de rp, ça se voit à vos fiches! ^^ Et on vous connaît! x)

Cela risque d'être en revanche un petit peu plus dur pour les vrais débutants en rp. Oui, pour nous, ça paraît facile de faire 10 lignes. Mais quand on a débuté, je suis pas sûre qu'on ait pensé la même chose qu'aujourd'hui! ^^"" Ce que l'on vous demandera donc, c'est de leur apporter votre aide au maximum! Smile Sans oublier que les admins sont là aussi, et que la section d'aide au rp est également faite pour cela.

Ainsi, après de mûres réflexions, voici ce qui a été convenu. Les lignes minimum pour les présentations des personnages inventés passent respectivement de 5 pour le caractère et le physique à 10 lignes minimums, quant à l'histoire, nous demanderons à présent 15 lignes.

Concernant les personnages prédéfinis, les lignes minimum pour le caractère et physique passent de 10 à 15. Quant à l'histoire, nous demandons à présent 20 lignes.

Nous avons également décidé de changer le nombre de lignes minimum de rp. Ainsi, les personnages inventés devront poster au minimum 10 lignes par rp. Les personnages prédéfinis, eux, devront en poster 20.

Et c'est moi qui me colle à cette annonce parce que Ciel était en train d'écrire son roman sur les Shinigami pour Alex' et de finir sa présentation de Law', qu'il n'a toujours pas finiii... XD //PAN//

Merci de votre attention! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:52

*gros caliiiiiiiiiiiiiiin à N'Amu-chii*
Je sais pas comment vous avez fait pour savoir que CA a pas accepter le partenaria mais bon x3

Faudrait pas mettre ça sur les fiches aussi? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

Du caaalme xD Je suis en train de tout changer! :p mdr
Malheureusement, je peux pas le faire en claquant des doigts! T_T

Quant à savoir comment on sait que CA a refusé le partenariat... On est partout et nulle part à la fois! 8D On est des déesses! 8D //PAN//

Nan, faut demander à Ciel! xD Moi, je sais pas! xD
Mai j'accepte volontiers les calins! Very Happy mdr

*Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

Faudrais peut-être se demander si je suis pas inscrite sur CA aussi... XD

Je suis Beni, et j'ai fait un tour dans les partenariats hier soir... Je te dis pas ma tête quand j'ai vu que t'avais proposé SB XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:45

J'ai tout proposé là-bas xD
Mais je sais que tu es Beni x3 Juste que je pensais pas que tu irai section partenaria xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:51

Bah j'ai vu qu'un nouveau message avait été posté, j'ai été voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

xD Beni.... Des Dieux? //PAAAN//
*ahem, pardonnez ce jeu de mots pourri.... xD Je me suis levée y a même pas 1 heure... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:05

J'avais aussi proposé SXC mais le nombre de lignes n'étaient pas assez grand xD
Vu que CA est un forum où il n'y a pratiquement que de l'élite en RP (je parle pas pour moi xD), je me suis dit qu'il pouvait y avoir des nouveaux membres comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Ouais, mais sur SxC, quand je vois que déja certains ont déja du mal à faire 5 lignes... Oo" Je pense pas que le forum soit immédiatement prêt à changer de nombre de lignes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:46

xD C'est pour ça aussi qu'il y a du monde =) Parce que tu demandes pas trop de lignes x3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Bon alors pour ma présentation j'ai le bon nombre de ligne j'ai même plus! XD

Ce qui va être plus compliqué, ce sera pour les personnages prédéfinis, mais on est là pour s'amméliorer hein Very Happy Et puis... Je suis sur que je peux le faire! è_é Je vais me l'obliger, quitte à faire fondre mon seul neuronne a réffléchir comment en faire 20 8D //ZBAF// je suis sérieuse en plus ù_ù

CB? Tient? Que qu'est ce? XD

C'est vrai... Quand on fait de son mieux pour faire long et qu'on à en échange un minimum de ligne... C'est agaçant ^^" Sa donne plus envie d'en faire plus d'une quinzaine, ce qui nous amméliore pas >< Cette règle, je l'approuve Very Happy //toute façon chui obligé ZBAF// XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:36

CA attention XD les CB, c'est les Chat Box u_u et CA, c'est un rpg sur VK xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:38

Aaaah je vois, Vampire Knight niark j'aime ce manga <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

x) Contente que vous appréciez cette règle! x)

SxC je verrais pour augmenter le nombre de lignes, mais pas tout de suite! Smile
Et oui, c'est aussi pour ça qu'on a autant de membres! xD Mais c'est également pour ça qu'on a augmenté le nombre de lignes demandées pour les personnages prédéfinis, parce qu'on a eu trop de mauvaises surprises... x_x On a quand même changé 3 fois de Gardiens... >.> J'espère que la 4e sera la bonne! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:00

Sur SXC, je Rp déjà avec des personnes qui ont du mal à dépasser les 5, il va falloir bieeeeen les aider si vous augmenter le nombre de ligne Rp ^^" Sa me dérange pas XD Mais sa va être plus dur pour eux quoi Razz Mais en même temps, ça permettrait une ammélioration, comme au Rp avec Aleksandr qui demande 15 lignes minimum sa entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Invité
Invité




Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

Ouai è_é
Depuis quand un Roi se contente de 5 malheureuse lignes? ù_ù J'essaie d'amélioré mon propre niveaux de RP et ça va pas être avec 5 lignes que je vais réussir --"

Je viens de trouver qui je vais faire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:35

C'est bien pour ça que je prévois d'augmenter les lignes, mais petit à petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du règlement Empty
MessageSujet: Re: Changement du règlement   Changement du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Panneau d'Affichage
 :: Annonces importantes
-
Sauter vers: