Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
MessageSujet: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:41

.:: Hitake Izunu::.



    Nom: Izunu
    Prénom: Hitake
    Surnom: Tak' ~ Hita'
    Âge: 15 ans et des pommes x)
    Date de naissance: 9 juillet. Comme ça je fête mon anniversaire à la piscine!
    Sexe: Masculin mais ça devrait se voir.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: XXIème siècle
    Etablissement: Lycée Seiyo
    Animal de compagnie: J'en ai pas...dommage.
    Famille: C'est dur d'avoir une petite soeur...surtout quand elle est morte à 5 ans.
    Réside à: Tokyo. Vive la ville!
    Autre: Je réserve un Shugo Chara! Gardez moi bien une place x)
    Rôle Spécifique: //


    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Aaa_bm22



    Description Physique: (à voir dans les conditions de Présentation, ici)

      «Lui...comment le décrire?...Comme une Dieu? Non, quand même pas. Hitake est un beau garçon, rien de plus. Il a un long corps, fluide, souple, qui lui permet de se faufiler partout où il veut, du plus petit passage étroit à celui bien large où l'on pourrait faire passer un camion citerne. Habile avec ses mains, il peut faire ce qu'il veut, de la cuisine, du sport, de l'art. Et bizarrement, il réussit toujours tout. Longues jambes, longs bras, c'est en comptant sur ses talents multiples que les autres ne disent rien (et c'est surtout ça qui le rend casse-pieds). Il a des cheveux long, ou plutôt mi-long, toujours en désordre. De la même teinte que le blé le soir, ils sont d'un blond clair avec des racines plus ou moins foncés et ses mèches, qui entourent son visage d'une façon harmonieuse, révèle une sorte de début de maturité en lui. Une longue frange lui cache les sourcils mais le rend mignon. Son visage, comme son corps, long et fin, est d'une blancheur que l'on ne voit pas tous les jours. Sa peau, douce et lisse, fait des envieux son sourire illumine le tout. La couleur de ses yeux rappelle l'émeraude ; foncé et avec du caractère, tout en étant doux et calme. Quand l'expression "il ne faut pas se fier aux apparences" est lancé devant lui, il ne peut s'empêcher de rire. Pour une fois, il fallait ne pas croire en cela, car lui même reflétait l'innocence et la pureté. Enfin, c'est la première chose que tous les monde se dit, sans le connaitre réellement. Ses goûts vestimentaires sont variés. Il peut passé de l'uniforme en short et T-shirt ou alors en chemise et pantalon de soirée. Bien sûr qu'il sait s'habiller. Il n'est pas aussi bête et gaga, même s'il le fait croire à tout qui veut l'entendre.En conclusion, Hitake est quelqu'un entre la banalité et la beauté rare, même s'il se rapproche plus de la seconde option tout en le niant.»


    Description Morale: (à voir dans les conditions de Présentation, ici)

      «C'est quelqu'un de très...énergique. On le qualifie de robot sur pieds. Impossible de l'arrêter, même quand il dort. Hitake est sur-énergétisé. C'est pour cela aussi qu'il est énervant. Il parle, toujours et encore, il joue, encore et toujours. Il ne peut rester sans rien faire, ou alors il doit faire une bêtise. C'est obligatoire, et ce, depuis la mort de sa soeur. Sourire, encore pour oublier, c'est sa devise. Il aime faire des bêtise. Faire des farces, s'amuser. Son tempérament est assez facile à cerner puisque, dès le premier regard, on se dit qu'il est né pour sauter de joie à n'importe quel nouvelle. Il est têtu et fait ce qu'il veut. Comme un enfant gâté, il veut une chose, il l'a. Intelligent, il saut réfléchir et quand il le fait, c'est surtout pour trouver un nouveau jeu, qu'il soit drôle ou non. Rare sont les fois où il s'ennuie, plus fréquentes sont celles où il a envie de s'amuser. Bien entendu, il sait s'arrêter quand il le faut. Il n'a aucun point faible. Il n'a peur de rien, ne craint rien. Pour lui, la vie sert à être consommé à tout vitesse. Pourquoi perdre son temps à rester calme? Pourquoi gâché sa vie alors qu'elle est si précieuse? Il a tout apprit depuis quelques années. Il sait tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir bien vivre. Les seuls moments où il est calme, c'est durant les long, très long devoirs qu'il doit rendre ou les contrôle. Parfois, il est bon pour le cerveau de se détendre non? Et puis, il est super sportif! C'est ce qui l'aide à tenir debout soixante-douze heures d'affilé. Ce qu'il préfère sont les gâteaux, jouer et dormir. Pas étonnant non plus que c'est un casse-pieds. Quand il ne dort pas, il bouge et fait du bruit, puis vice-versa. Attention si on le met en colère, c'est que vous ne tenez pas à la vie. Parce que ce qu'il déteste par dessus tout, c'est bien de le mettre en colère. Il sait se faire respecter quand même.»


    Histoire: (à voir dans les conditions de Présentation, ici)


    Prochain Post }




.:: Vous ::.



      Prénom: Comment ça vous ne connaissait pas encore? è_é
      Age: J'ai pas changer 8D
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Pas changer x)
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Toujours pas changer x3
      Manga(s) préféré(s): Tellement long...que vous regarderez sur l'autre fiche xD

      Comment avez-vous connu le forum? =O On ose me demander ça? 8')
      Comment le trouvez-vous? Même plus besoin de le dire xD

      & le code? Oukay by Amu [Je m'en souviens comme si c'était hier *PAN*]


    Dernière édition par Hitake Izunu le Jeu 14 Jan - 22:09, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

    xD Rebienvenuuuuuuue! Very Happy

    Il sera peut-être énervant, mais oh my god qu'est-ce qu'il est magnifique! *Q*

    Le code est bon! xD Je le valide! Smile
    Et je prends en compte ta demande de Shugo Chara~! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

    Il est plus beau en Chara Nari xD Mais c'est deux personnages mélangés x3 Ils se ressemblent trop, je pouvais pas m'en empêcher xD

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} 6110 Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Th5910 Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} 05110
    «Moi, énervant? Et A-LO-RS?»

      «Il y a quelques années de cela, un petit garçon naquit. Il avait des cheveux aussi blond que la lumière. Né avec un grand sourire au lèvre, on le nomma Hitake. Un nom qui ne voulait rien dire, mais sa mère trouvait que cela lui allait bien. Le jour de sa naissance, son père n'était pas là. Lui qui était un si grand homme d'affaires, lui qui savait gérer mieux que quiconque ses horaires avait eu un retardement permanent. L'avion de son papa inconnu s'était écraser quelques heures avant sa naissance. Il était mort dans cet accident tragique. Hitake n'en savait rien, de toute manière, il ne pouvait pas savoir. Il a donc eut une enfance sans père. Pas si grave. Il parait que son père n'était pas vraiment son père. Sa mère avait eut une liaison avec une autre personne et cela devrait être lui son véritable géniteur. Bref, jusqu'à ses deux ans, tout allait bien, même sans papa. Il n'allait pas pleurer pour quelqu'un qu'il n'avait même pas connu et qui n'était peut-être même pas son père.

      Quand l'âge de ses trois ans arriva, sa mère se re-maria avec la personne qui devrait être son père. Il l'aimait bien cette personne. Genctil, souriant, toujours en forme, il lui ressemblait beaucoup. Il rigola, encore et enore, jusqu'à que sa maman tomba enceinte. Hitake se disait qu'il avait de la chance. Pour la première fois de sa vie, il allait être grand-frère. Toute la joie du monde s'était concentré en lui. Puis, l'enfant vint au monde. Une belle petite fille, blonde au yeux bleu. Un bleu si profond qu'il faisait penser à la mer. Pour pouvoir avoir l'air d'un grand-frère dont la petite Miyuki n'aurait pas honte, il cessa d'avoir l'air trop gamin. Ses yeux étaient devenu un peu plus froid, un sourire de temps en temps, pas plus. Il avait alors quatre petites années. Bien sûr, sa soeur ne dit rien, elle le trouvait même "cool". Mais jusqu'où? Sa mère trouvait bizarre qu'il ai si subitement changer de comportement. Et en même temps, elle découvrit que Miyuki avait une maladie incurable. Pauvre petite fille. Durant ses cinq années, la cadette des Izunu avait vécu de bien belle choses, comme des mauvaises. Et à la fin de ses cinq ans, elle mourut. Miyuki mourut de sa maladie. Hitake ne s'en ai jamais remit. Seulement cinq ans passés avec sa petite soeur. Il avait changé pour qu'elle n'ai pas honte de lui. Il était anéantit. Et il resta comme comateux durant deux ans. Le temps qu'il lui aura fallu pour digérer cette mort. Ses parents s'étaient préparés à cela...mais qu'est-ce que cela changeait?

      Six ans. Hitake avait commencer à reprendre goût à la vie, souriant de nouveau, rigolant comme si sa soeur était toujours là. Son père y était pour quelque chose aussi. Il l'avait aidé, plus que quiconque autour de lui. Et a sept ans, il rigolait sincèrement. Son passé était derrière lui, il allait à l'école comme les autres, jouait comme les autres garçons de son âge et se faisait des amis. Mais une chose se révéla en lui. Il donnait l'impression que son caractère était de nouveau là, mais il avait changé...un peu. Sans vraiment s'en rendre compte, tout ce qu'il faisait, il le réussissait. Absolument tout. S'en était énervant, pour n'importe qui. Il avait réussit à dépasser ses parents en ce qui concerne leur travail. Bon, il était surdoué, et alors? Cela n'aurait pas dû changer quoi que se soit dans sa vie si tranquille depuis ses sept ans. A dix ans, alors qu'il farfouillait dans les affaires de son géniteur, il réussit à réglé un problème que même son papa n'arrivait pas à résoudre. Et quand ce dernier vit cela, une colère sourde lui monta au cerveau et il cria sur son fils:

      -Tu es énervant!

      Big Bang dans la tête du petit Hitake. Le seul qui pouvait réellement le comprendre venait de le rejeter. Il en déprima dans un temps, et quelques mois plus tard, un grand sourire révélait la nouvelle personnalité d'Hitake. Il fit tout pour qu'on le trouve énervant. Dans tous les sens du terme. Intelligent, il arrivait toujours à s'en sortir, même dans les pires situations. Il rigolait quand il ne fallait pas, il pleurait pour un rien et attendrissait quiconque qui voulait le résonner, ne serait-ce qu'un peu. Le diable? Mais non...un peu trop naïf, qui pense avoir le monde à ses pieds. Et a quatorze ans, après quatre ans de carnage psychologique pour ses parents et son entourage, sa maman l'envoya dans la capital. Adieu la campagne, petit endroit reculé de tout. Adieu prairies où il faisait fuir les vaches des voisins ou brûler par plaisir les mottes de foin des fermiers des alentours. Il vivrait seul, à Tokyo et irai dans une école irréprochable. L'Académie Seiyo. Vu comme ça, ça n'a l'air de rien pour lui et ça l'est vraiment. Il refusait de sauter des classes, juste pour embêter le Directeur et le Directeur-adjoint. Et dans les classes, c'était pire. Puisqu'il finissait toujours avant les autres, il faisait n'importe quoi. Boulettes de papier, bataille de crayon de couleur, combats avec des règles ou encore, s'enfuir du cours par la fenêtre. Un être intelligent n'est rien sans force physique, n'est-pas? C'était son père qui lui avait apprit ça. Et bien maintenant, c'est rester et il s'en sert très bien.

      Sauf que, chez lui, dans son grand appartement au centre-ville, il se sent un peu seul. Il regrette parfois l'époque où il y avait Miyuki et ses parents. Il ne s'ennuyait jamais au moins, en ville, il n'y avait pas grand monde à embêter sans que la police ne viennent l'arrêter -parce que oui, il a déjà fait l'expérience- et les seuls animaux intéressant sont au zoo, endroit qu'il trouve monotone avec les cages. Peut-être essayera t-il de faire sortir les lions des cages ou les gorilles...Pour le moment, Hitake a quinze petites années, il vit seul à Tokyo, adore embêter tout le monde et fait la sourde oreilles quand on le critique. Pourquoi avoir l'opinion des autres maintenant que Miyuki n'était plus là? Peut-être qu'un jour, une chose viendra lui rendre la personnalité qu'il avait quand sa petite-soeur était encore là...»


    Dernière édition par Hitake Izunu le Sam 16 Jan - 23:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:08

    Euuuuh... Bienvenue? XD

    My god, j'ai trop cru que c'était une fille sur ton ava... Oo' Ouais bref, bonne chance pour la fiiiiiiiiiiiiiche! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:12

    Nan c'est un garçon >.< Méchant Kamui *PAN*

    Je vais te faire jeuner trois jours è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

    C'pas ça qui va lui faire peur! 8D

    Mais il ressemble trop a une fille! U_U Surtout avec vêtement rose.... XD ... Shirley? ê_è
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

    Bah vii Potatos xD
    C'est dur de trouver des images de Rainef ou de Lee Jung >.< Les deux se ressemble trop mais je trouvais rien >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

    Je vais passer le cours d'anglais sur le mot potatos hein! xD

    Ils viennent de quel manga? Oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

    Rainef vient de Demon's Diary et Lee Jung de Angel Diary =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

    Change pas d'ava, ça veut pas dire qu'il ressemble a une fille que tu dois changer, j'aime bien les mecs ayant une apparence effeminé... ♥️ (exemple Finny que j'trouve qu'il l'est légèrement physiquement, c'pour ça que quand je l'ai vu... "oh my god... OwO" xD)

    Mais c'est normal qu'ils ressemblent autant a des filles?! Oo'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:40

    Tu trouve? oo" Pour moi se sont des garçons (l'un pur, l'autre dur xD)

    J'ai choisi ce vava parce que je connais trop bien le caractère de Rainef ** Depuis le temps que je relis cette série...Et je rajoute sur Biwol et ça me donne quelqu'un de complètement énervant xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:48

    Bah ouais, j'ai l'impression... Oo Enfin quand je l'ai vu j'ai pensé "Elle est belle! =o" et a côté j'ai vu marqué little boy... Là, j'ai méga tilté! xD J'suis allé 'la quoi ^^'

    XDDDD! J'adore comment on jongle entres nos deux sujets de présentations!
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

    Neeeeeeeeeeeeeeeeee... Kyuuuu! =D *voui, nouveau surnom! xD*
    Qui est qui dans l'histoire? Oui, j'ai vu, t'as mis les noms! xD Mais je veux dire, quel nom correspond à quelle image? XD

    Et pis et pis! *o*
    Il me reste trois petits sujets de rien du tout à faire sur HNSC! <3 Après, je m'attaque au plus gros, mais vous pourrez commencer à flooder! 8D Pour mon plus grand bonheur! XD *pendant que j'installerais le design~! Very Happy*

    Bref, parenthèse mise à paaaart! xD

    Re Bonne continuation pour ta fiche! :p *histoire de pas être totalement hors sujet XD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

    Celui que j'ai demandé de customiser et celui sur la prèz' c'est Rainef, celui qui est sur le vava du Chara Nari est Lee Jung x3
    Angel Dairy font des super chibi personnage xD (le SC d'Estelle c'est la soeur de Lee Jung xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

    Trop fort! *o*

    Sank you pour le renseignement! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:29

    Bon, je suis dans l'obligation de finir ma fiche demain...
    Puisque j'ai rien marqué sur feuille et mon frère peut rien faire sinon xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

    mdr Okay! =D
    A demain, fifiche alors! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

    Amu, tu sais que dans les conditions de présentation, à un moment tu as mis 1 lignes à faire pour les personnages spéciaux créés SANS Shugo Chara xD
    Je me suis explosé de rire là xDDDDDDDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

    O______________________O Amuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

    O____________O

    OMG!!!! XD Faute de frappe! xD
    Pardon! x_x
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

    Fini!!!

    Désolé, si c'est pas compréhensible pour l'histoire --" Mais quand l'inspi vient pas ><

    Et j'ai tapé la moitié parce que mon frère était pas là 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:39

    Ton poignet est pas rétabli?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

    Validéééééééééééééééééééééééééééééééééée! Very Happy
    J'adooooore ta fiche, Kyu! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:55

    J'aime pas les blonds u_u je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé les blonds moches et les bruns superbes... XD donc j'aime pas trop ton perso XD

    Je vais déplacer le sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

    Pas trop... --" J'aimmmmmmmmme pas ça T-T

    Merci beaucoup x3

    Pis, je trouve les blonds aussi beau que les bruns ** Mais chacun ses goûts xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Empty
    MessageSujet: Re: Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}   Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hitake Izunu ♫ Vous savez que je suis énervant? 8D U.C}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
    -
    Sauter vers: