Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The floooooodeuuuuuuh ~

Aller en bas 
+5
The Time
Sebastian Michaelis
Elizabeth Middleford
Amu Hinamori
Ciel Phantomhive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

Une seconde dans mon bureau et il fait n'importe quoi --"
Mais c'est bon, il est mort étrangler par on-ne-sait-qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:05

Sérieux? Faut pas tuer un fan de kuro comme ça voyooons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

Tant pis pour lui è_é
Puis il aime Lizzy ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Pasq de pitié alooorx è_é *désolée Wify >_<*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

Ah bah tient... Monsieur aime beaucoup Arthur d'un seul coup....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:12

Mais Arthur c'est mon second mariiiiiii T^T personne y touche sans MON autorisation è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:13

Oui mais mon frère n'est pas gay xD
Il aime bien son caractère......................
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

On sait jamais xD

Et moi beh beh beh è_é je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi **
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:12

Tu as de la chance, il déteste Ciel xD
"Je le trouve égoïste, égocentrique, crâneur...." Et j'en passe xD Limite s'il ne m'a pas fait une liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

*deux de tension plus tard XD*

Heeeeeeeey !!! Le tuer pas si il aime Ma Lizzie : D! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:03

xD Il est déjà mort et enterré sous son lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:05

Sale miiichaante TT___TT ! x'DD
Paaas couchée au faite e__e ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

J'y vais... Je commence à 8h demain T-T
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:33

Owh é.è ! Bon baah, bonne nuit T_T !
{Commence à 9heures moi '__' ! Mais vais pas tarder too x)}
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:52

Ben moi... J'ai vu Kuroshitsuji en françaiiiiiiiiiiis! *o*
Honnêtement - et je dis pas ça parce que je suis en kiffe sur la voix mélodieuse de Sebastian!! - ils ont fait du bon boulot! Smile

C'est sûr que ce sera jamais aussi bien que la VO! XD
Mais pour un doublage français, sérieux, c'est excellent! Y a pas de voix horrible (sauf peut-être Meilin... POURQUOI à chaque fois qu'un personnage est bigleux à souhait, il faut qu'ils lui foutent une voix de pseudo-sorcière chevrotante? XD)! Very Happy

Ciel, c'est une fille qui le double (c'était à prévoir XD) et ça s'entend... xD Mais même avec ça, il a une voix super grave! <3 J'ai l'impression d'entendre Shaolan croisé avec un autre personnage. Parce que NON ce n'est pas la voix de Shaolan, je sais! XD mdr

Le seul truc peut-être qui m'a un peu gêné (à part que je fais mieux Lizzie qu'eux! 8D //PAN// okay, c'est pas vrai XD) c'est leur prononciation des mots anglais! XD Le "Yes, my Lord" de Sebastian est à mourir pliée en deux de rire! XD J'étais explosée! Quant à "Phantomhive", Lau a une façon quelque peu particulière de le prononcer.... XD Disons qu'on entend bien le "h" dans le nom de famille, hein! XD

Bon point, ils ont gardé les prénoms originaux! >< *sait-on jamais! u_u* Et les génériques restent en VO! Very Happy Donc pas besoin de craindre un quelconque massacre de ce côté là! Very Happy

La voix de Grell m'a tué aussi! XD Elle est excellente! Very Happy

Donc honnêtement, après avoir vu les épisodes sortis (j'ai kiffé revoir le passage du corset! 8D Et en français... trop tripant! XD), je suis pas du tout déçue! Smile Je me suis au contraire piqué quelques crises de fou-rire toute seule devant ma télé! XD Franchement j'adore! Very Happy

Et puis et puis et puis... *o* Le coffret est tout simplement magnifique avec mon mari en couverture! <3 Quant aux deux DVD présents dans le coffret, l'un est à l'effigie de Sebastian d'amour, et l'autre à l'effigie de Grell! Very Happy *avec sa tronçonneuuuuuuse! *o* Love! (juste la tronçonneuse XD)*

Voili voilouuuu! =D
Je me suis dit que faire un CR de la VF ici serait pas mal! XD D'autant plus que je me ferais de toute façon harceler pour en faire un par Ciel, alors.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:32

Pas encore vu en VF et pas trop envie en fait.... //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:34

Ah moi je m'en lasse pas! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Va falloir aussi que je fasse mes RPs là --"
Mais je suis accro à cette CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté mon avis sur la VF de Kuro içi ** donc, déja, franchement je m'attendais a largement pire au niveau des voix françaises. Je suis même amoureuse de la voix de Sebastian!! Exactement ce que je voulais et que je préférai quoi *0* quand on sait qu'il est sensé avoir dix-neuf ans en apparence c'est LA voix parfaite ** c'est limite si je la préfère a la japonaise quoi... Enfin je peux dire ça parce que j'ai pas réécouté la version japonaise dans la foulée (j'avais pas du tout envie de déprimer concernant ce que NOUS, FRANCAIS on fait au niveau voix Wink ) ben je me souviens plus exactement de ce qu'il en est exactement xDD remarque, j'ai pu voir que l'épisode 1, l'épisode 3 et le début de l'épisode 4 parce que en ce moment dès que j'ai deux secondes de répit et que ma mère voit que je fais rien elle me saute dessus =/ pour l'ordi elle sait pas, vu que c'est dans ma chambre xD

Bref, reprenons depuis le début.

Samedi. Le matin, j'apprends qu'on va a Lille. Pas de chance, j'apprends que c'est pour changer le fil de mon appareil dentaire. Mais, ma mère me dit qu'on y retourne l'après-midi. Fol espoir: vais-je réussir a avoir le premier coffret DVD de Kuroshitsuji? Ne vais je pas aller a la FNAC? Tout le reste de la journée, agitation immense. Je prends mon argent, je demande toutes les deux secondes quand partons-nous. 14h, on y va. On ne va pas a la FNAC en premier par contre, on devait faire les magasins de vêtements avant. 17h. On stationne en plein milieu de la rue. La fille du copain de ma mère étant assez grosse (70-80 kilos pour 1m 60) on n'avait pas arrivé a trouver de vêtements a sa taille, et qui lui plaisait. On fait un énième magasin (le H&M) dans la rue commercante. Larmes aux yeux de ma part, je commence a vraiment pêter un cable de peur de ne pas avoir le DVD. Et vu qu'on va a Lille une fois par mois... Bref xD
Je vais a la FNAC. Je fonce dans le rayon manga. Et la, j'ai cru rêver: il restait encore des Kuroshitsuji! J'ai cru être dans un rêve. C'est donc dans cet état que nous allons en caisse. Un rêve. Pour avoir l'anime de Kuroshitsuji, du moins le début en français... Non, ce ne pouvait pas être réel.
Rêve.
Rêve.
Rêve.
Rêve.
Kuroshitsuji ne pouvait pas être connu au point d'arriver en France...
Rêve.
Rêve.
Rêve.
Je connais cette série, je l'adore, je connais ses moindres détails...
Rêve.
Rêve.
Rêve.
Rêve.
Crise de larmes de joie une fois dans la voiture. Je n'arrivais pas a réaliser: comment Kuroshitsuji, que j'avais connu en tant qu'anime encore si peu célèbre, dès son début quasiment, pouvait-il être connu en France? Jusque içi? Qu'il y ai une version française? Je n'arrivait pas a réaliser. Et encore maintenant, je n'y crois pas vraiment.
Quelqu'un d'autre que moi va aimer.
Quelqu'un d'autre que moi va craquer sur Ciel
Quelqu'un d'autre que moi va craquer sur Grell.
Quelqu'un d'autre que moi va craquer sur Arthur.
Quelqu'un d'autre que moi va craquer sur Joker.
Quelqu'un d'autre que moi va craquer sur Grey.

Cet réaction, je l'avais déja eue en partie lors de la sortie du manga. Et je m'étai mise a pleurer a Japan Expo quand j'ai vu le stand Kuroshitsuji.

Mais ce n'avait pas été aussi fort. La, j'ai enfin réaliser que Kuroshitsuji était réellement arrivé en France, qu'il allait réellement être aimé par les français. Que je ne serai plus la seule fan dans mon entourage, a part ceux que j'ai contaminés.
Et ça m'effraie.
Je veux être la première sur cette série, je le veux, je le veux, je le veux. C'est un désir que j'ai depuis les premières secondes de la première fois ou j'ai vu le premier épisode, il y a maintenant plus d'un an (je serai incapable de vous dire la date précise, mais quelque chose m'a marquée: le jour ou j'ai vu le premier épisode, dans la soirée j'avais mes règles pour la première fois xDD).
La première je suis.
La première j'étai.
La première... Quoi? Resterai-je la première dans les semaines, les mois, les années qui vont suivre? Quelqu'un q'autre que moi aimera-t'il Kuroshitsuji plus que moi?
Rien qu'a cette pensée, c'est... Horrible. Je ne céderai ma place de première fan française pour rien au monde. J'aime trop cette série.
A tel point que je me demande comment je pourrai survivre a la fin de la série, si de mes maris meurt a la fin.

Bref xD ça, c'était quand j'ai acheté le DVD. Premier arrêt pour acheter le pain. Ma mère et son copain descendent de la voiture. Je déchire le plastique et la...
Crise d'hystérie.
Grell!
Grell!
Grell!

Et les illustrations de Yana Toboso!!

Ciel!
Ciel!
Ciel!
Ciel!

Je vous aime!
Je vous aime!
Je vous aime!

*passons cette séquence*

Chez moi. Je fonce devant la télé voir le premier épisode tant que personne ne me dérange. Début du DVD: je me remet a pleurer en réalisant encore une fois que c'est traduit en français. Définitivement.
Et la...
Flash.
Voix de Sebastian: OH MY GOOOOOOOOOOD L'EST TROOOOOOP **
Les voix sont toutes plus magnifiques que les autres c'est simplement génial x)

Sauf que je fais la même remarque que l'UDDP: quand ils parlent en anglais, ça le fait pas xD enfin je dis ça, mais je prononce Phantomhive mais EXACTEMENT de la même manière qu'eux quoi xDDDD ça me fais trop tripper.

Je passe a l'épisode 4. Mention spécial a une chose que j'avais remarqué a l'écrit: Lau, c'est deux choses en français: L'eau et... La-haut.

Et la doubleuse française de Ciel elle dit La-haut xDDD ce qui fait que j'ai compris Madam Red est La-haut?? comme je tournais la tête xDD mais j'adore franchement les voix x)

Et lIzzy... Elle, elle a une voix PARFAITE ** c'est franchement magnifique **

Mais... Il y a une chose qui m'inquiète concernant cette traduction: mes réactions sont décuplées. Je réagis au moins deux fois plus que quand je regarde sur l'ordi. Je suis constamment en état d'hystérie total. Je pète des barres monumentales a chaque blague. Je m'accroche a Madam Red instantanement. Et la, ça fait peur. Parce que dans l'anime, Madam Red, je l'aimais bien sans plus. Dans le manga, c'était un peu le niveau au-dessus.
La, je l'adore complètement.
Et mes nerfs sont a vifs, mes réactions sont décuplées.
Donc j'ai peur.
J'ai peur pour la mort de Madam Red.
J'ai peur de ne pas tenir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:26

Pour Lau (La-haut), j'ai pensé exactement la même chose!!!! XD mdr!

Je ne peux que comprendre ce que tu ressens, Yuyu! <3
C'est exactement la même chose pour moi et Shugo Chara! >< Je l'ai connu dès ses débuts, et je le suis depuis ses tout débuts. Quand j'ai appris la nouvelle du premier tome en France, même pas 6 mois après avoir été demander en personne à Tonkam s'ils allaient éventuellement éditer Shugo Chara (bon, au final, c'était pas eux! XD mais osef!), j'en avais les larmes aux yeux! J'étais trop trop contente! Depuis 2 ans que j'attendais ça! **

Et je te dis pas la crise quand j'ai appris qu'il allait sortir en animé en France, ainsi qu'en VF!!!! J'appréhende énormément la VF, mais je l'attends aussi avec énormément d'impatience!

C'est trop con à dire, vu que je suis pas l'auteur de Shugo Chara... mais bizarrement, d'un côté, je me suis sentie trop fière de voir Shugo Chara sortir en France! OO C'est trop chelou comme impression!

Comme toi avec Kuroshitsuji, je connais Shugo Chara dans ses moindres détails, autant le manga que l'animé, en passant par les divers groupes, les chansons, etc, etc. Donc je comprends tout à fait ce que tu ressens! XD Tu verras quand je tiendrais enfin LE DVD entre mes mains (qui seront sans doute tremblantes! XD)... *o*
D'autant plus que ça ne s'arrête pas là, vu que Shugo Chara va d'abord passer à la télé!!! Amu sur nos écrans français!!! Je serais en totale crise d'hystérie quand je l'aurais sous les yeux! XD

Sinon, deux/trois remarques... XD

Ciel a écrit:
le jour ou j'ai vu le premier épisode, dans la soirée j'avais mes règles pour la première fois xDD

Dit-elle sans aucune gêne! XD mdr

Ciel a écrit:
A tel point que je me demande comment je pourrai survivre a la fin de la série, si de mes maris meurt a la fin.

C'est pas déja fait? //SBAFF//
Et moi, qu'est-ce que je dois dire, hein??? XD Même si c'est du fake, les faits sont là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:32

O Ultime Déesse de Platine ** je suis trop contente qu'on ai les mêmes sensations ** le même amour pour deux séries comme ça... ♥️ juste ça quoi ♥️ trop génial **

Bref xD sinon, non je n'ai aucune gêne a dire quoi que ce soit içi, aux dernières nouvelles on est toutes des filles roh lala Rolling Eyes

Au fait, je vais modifier légèrement le contexte Wink je me suis rendue compte que Ciel qui ne meurt pas a la fin de l'anime, c'est un peu impossible. Donc je vais faire... Autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:36

Imoto-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 <3 *caliiiin* Bah moi aussi, moi, moi moi moi moi moi moi bah bah bah bah moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'aimais, et j'aimerai PRINCE OF TENNIS, ma série préférée, celle qui ressort d'entre toutes, la meilleure de touts les temps, tout le temps que je pourrai, je veux pas céder ma place de ... première femme officielle de Kikumaru Eiji, mon chéri incontesté (L) et je viens de réaliser que Shugo Chara est ma deuxiéme série préférée (L) Wink J'aiiiiiiiiime aussi !!! <3 J'aiiiime, je veux tous les goodies que je trouverai dessus @_@ Et pour ça, faut que j'aille à Konci avec mon porte-monnaie plein, vous allez voir avec quoi je vais ressotir è_é J'vais tellement acheter que mes deux mains ne seront pas suffisantes pour tout porter ... (enfin, bon, le tee-shirt de Seigaku, ce serait du gâchis de pas le porter immédiatement ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:58

Moi j'suis la chérie de Ryôma-chou '___' !
{Sakuno avait qu'à aller plus vite /PAN/} xD.

Kairi-chaaan~ Prends soin de mon frère n___n ! xD.

Breef °o°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

Bah moi on touche pas à Lelouch & Zero *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:21

Woui, je prends soin de ton frérot =3 Et pis ouais, Sakusaku aurait dû aller plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The floooooodeuuuuuuh ~
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Le N'importe Quoi ♥
-
Sauter vers: