Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kairi Sanjô ~ GNS's member*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
MessageSujet: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:31

.:: Votre Personnage ::.



    Nom: Sanjô
    Prénom: Kairi
    Surnom: Kai-kun, Ri-chan, Injou
    Âge: 11 ans
    Date de naissance: 12 juin
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: 21e siécle
    Etablissement: Seiyô Gakuen
    Animal de compagnie: Aucun
    Famille: Yukari Sanjô, 21 ans, sa grande soeur
    Réside à: Seiyô
    Rôle Spécifique: Co-fondateur du GNS


    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Sans-titre-1kairi2-16d311d



    Description Physique: Kairi est un jeune homme bien proportionné pour son âge. Il a des traits fins, et très doux. Il a de beaux yeux bleus/turquoises assortis avec ses cheveux, de même couleur. Le jeune homme a aussi des sourcils très fins. Il s'habille très souvent avec la cape royale au dessus de son uniforme lorsqu'il est avec les gardiens, mais peut aussi se transformer en bon cuisinier avec son tablier lorsqu'il fait la cuisine pour sa soeur ! En général, le co-fondateur du GNS s'habille de manière très fashion, suivant à la trace n'importe quelle mode qui pourrait lui aller. Il peut aussi lui arriver de s'habiller en costard-cravate lors de réunions importantes avec les autres membres du GNS. Mais il est jeune, alors ça ne lui arrive pas souvent, ça ne fait pas très naturel. Kairi a aussi des lunettes qu'il porte en permanance pour mieux voir, lui donnant ainsi un air de supériorité. Alors que quand il enléve les lunettes, il paraît plus enfant, plus mignon, en bref, tout ce qui pourrait se rapporter à son jeune âge !

    Description Morale: Comment pourrait-on décrire le caractère du co-fondateur du GNS ? Malgrès son jeune âge, Kairi est très mature. Il garde son sang-froid en toutes circonstances, et sa détermination sans bornes le caractérise tout aussi bien. Mais est-il réellement comme ça ? Est-ce sa véritable personnalité ? Je pense qu'on pourrait dire ça, oui. Il est très calme, réservé et très mystérieux, et ce, depuis sa naissance. Il a toujours été très passionné pour les histoires de ninja et de samuraïs, passion qui a donné lieu à la naissance de son shugo chara, Musashi. Le jeune homme est aussi très inventif, créant des choses farfelues au départ, mais qui peuvent donner, qui sait, des choses extraordinaires ! En effet, sa créativité doublée de son intelligence peuvent soulever des montagnes ! Mais ce n'est pas que ça ... il est très motivé et fera tout ce qu'il pourra pour essayer de sauver ses amis les gardiens, en tant qu'ami, ex-gardien, mais surtout, en tant que co-fondateur du GNS !

    Histoire: Kairi Sanjô est un jeune homme venant de la région de Yamaguchi, située au Japon. Avant d'être le co-fondateur du GNS, celui-ci était un simple collégien doublé de sa responsabilité de délégué de classe. Mais sa soeur, Yukari Sanjô, travaillait pour l'Easter afin d'obtenir l'embryon. Ils déménagèrent alors et Kairi fut envoyé en tant qu'espion à l'académie Seiyô où il réussit à intégrer le cercle très fermé des gardiens de son école. Il y occupait la place de Valet, laissée vacante par son prédécesseur, Kûkai Souma, qui devait passer dans la classe supérieure. Sa mission était de récolter des informations pour le compte de l'Easter, et plus particulièrement sur Amu Hinamori, Joker des gardiens, la fille aux 3 Shugo Chara (Dia n'était pas encore apparue). Ce fut donc des jours et des mois qui s'écoulèrent. Kairi s'adapta à son rôle de Valet, sans pour autant oublier son but. Après de multiples combats, les gardiens gagnèrent la partie et l'Easter fut résigné à se retirer. La mission du jeune Kairi était alors terminée. Sa soeur quitta l'Easter afin de créer une nouvelle entreprise dont elle serait la présidente, la "Sanjou Productions". Elle prit également la jeune Hoshina Utau sous son aile pour qu'elle soit sa chanteuse exclusive. Fut un temps où la mère de Kairi et ses camarades de classe restés à Yamaguchi le réclamèrent. Kairi décida donc de quitter Seiyô retourner dans sa ville natale puisque, de tout façon, il n'avait plus rien à faire ici et que rien ne le retenait. Avant de partir, Kairi avoua ses sentiments à Amu (pour plus de détails, >> HERE ! <<) et lui promit de revenir lorsqu'il sera devenu un vrai homme.

    Les mois et les jours passèrent, et Kairi devint nostalgique. Il voulu revenir à Seiyô revoir les gardiens, et surtout sa grande soeur, restée pour ses besoins professionnels. Lorsqu'il revint, Utau, Ikuto & Kûkai étaient là, ils avaient une mine déconfite. Kairi leur demanda se qui se passait : Les gardiens avait disparus, on ne sait où, depuis quelques semaines. Les recherches n'avait rien donné pour l'instant. Le jeune homme ne fut jamais aussi déterminé que cette fois là. Il avait perdu sa bien-aimée Amu Hinamori. C'est ainsi que du statut de collégien, le jeune homme quitta tout pour fonder avec ses 3 amis le GNS. Depuis, cette organisation ne cesse de s'agrandir et lui prend beaucoup de temps.




.:: Shugo Chara ::.


Nombre: 1
Voeu(x): "Je veux devenir un véritable ninja/samuraï"

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* 1d179f040c7f7f067e6d614baab31
    Nom: Musashi
    Couleur fétiche: Vert foncé
    Chara Nari résultant: Samuraï Soul (Aperçu ICI)
    Description du Chara Nari: Quand Kairi déclenche son chara-nari par cette phrase "Ore no kokoro, unlock !", il devient VRAIMENT un samuraï. Il est alors habillé en costume traditionnel japonais vert foncé, et un espéce de voile blanc recouvre son front. Il est équipé de deux sabres aussi tranchants que de l'acier et peut ainsi attaquer (Inazuma Blade). Il se déplace aisément avec sa rapidité. On peut aussi constater qu'il n'a plus ses lunettes.
    Couleur du Chara Nari: Vert foncé
    Arme(s) utilisée(s): Des sabres
    Attaque(s): Inazuma Blade
    Description du Chara Change: Durant son chara-change, Kairi devient un vrai samuraï/ninja.
    Ses cheveux s'allongent et sont tirés en arrière à la manière des samuraïs. Il est alors armé d'un katana pour se battre et d'un bouclier vert pour se défendre. Il peut également avoir un sabre en bois. Il peut aussi adopter le même dialecte que les samuraïs et/ou ninja.
    Conséquence(s) du Chara Change: Kairi a la même coiffure que Musashi et peut utiliser ses sabres. Il adopte le style d'un vrai ninja (dialecte notamment).

.:: Vous ::.



      Prénom: Mélissa
      Age: 14 ans
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Kairi, Kûkai, Ikuto, Tadase, Amu, Yaya & Rima
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Ciel, Sebastian, Finny, Meilin, le Vicomte.
      Manga(s) préféré(s): Prince of Tennis, Shugo Chara, Nana, Host Club, Olive et Tom, Détective Conan, HxH, Naruto, Code Geass, Kuroshitsuji, l'infirmerie après les cours, Zero no Tsukaima, Yuyu Hakusho, Vampire Knight, Ranma 1/2 et pleiiins d'autres !!! ^^

      Comment avez-vous connu le forum? Par ma best du net, n'Amu-chii chérie :p & aussi par ma petite soeur Doll-chan <3 (En gros, je connais les deux fondatrices 8D)
      Comment le trouvez-vous? Super ! *o*

      & le code? || 'Kay by Sebby (Ciel no Shitsuji! :p) || (et ça ferait peur là ! XD)


    Dernière édition par Kairi Sanjô le Dim 27 Déc - 19:17, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:38

    Bienvenue n'ichiiiiiiii! Very Happy
    La flemme de changer de compte, et puis Sebby' a besoin de récolter des messages! xD

    Merci de t'être inscriiiiite! <3

    Le code est bon, donc je l'ai validé! Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche! ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:45

    Merciii ma n'Amu-chii !! <3 Je bricole deux-trois trucs sur toshop et je finis ma fiche ! ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:59

    D'okiiiii! =D
    J'ai hâte! Very Happy
    Même si nos persos vont avoir du mal à rp ensemble! xD

    Et de rieeen! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:53

    Oooh bah on sait jamais hein ! 8D Mauvaise manip' de Kairi et hop, ils se rencontrent XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:16

    xDDD Il peut voyager dans le temps? xD //PAN//
    Magnifique n'ava au passage! *o*

    Kairi a le visage un peu vert, but magnifique vava! *o*
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:44

    Mais T_T C'est le premier ava' que je fais avec toshop >< mais merci ! =D
    Et Kairi, c'est un génie ! :p l peut inventer des machines et tout ça lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:11

    Disoulée du double-post ^^°

    Fiche terminée ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:26

    Fiche validééééééééée! :p mdr

    J'aime le vava de la fiche! *o*
    On dirait que Kairi c'est euuh... Dieu! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:34

    Ah ... ? Dieu ? XD Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il est trop chou *o* T'as vu la vidéo que j'ai mise ? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:31

    Ben si! xD T'as vu le regard qui tue, et derrière lui, c'est tout blanc, genre "il sort de la lumière éternelle"! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:51

    Ô Ultime Déesse, vous êtes la seule Déesse existant sur cette Terre m(_ _)m <-- ceci est pour dire que je te vénère xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

    xDDD
    *j'aime les deux staffières qui flood dans les sujets de présentation validées... xD*

    Vénère-moi, je t'en prie! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kairi Sanjô ~ GNS's member* Empty
    MessageSujet: Re: Kairi Sanjô ~ GNS's member*   Kairi Sanjô ~ GNS's member* Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kairi Sanjô ~ GNS's member*
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
     :: Présentations validées
    -
    Sauter vers: