Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:03

.:: Votre Personnage ::.





    Nom: Fujisaki
    Prénom: Nagihiko
    Surnom: //
    Âge:
    Date de naissance:
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Euh... Hétéro je pense...
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: 21e siècle
    Place chez les Gardiens: Valet
    Etablissement: Académie Seiyô
    Animal de compagnie: Aucun
    Famille: Ses parents et "sa Jumelle Nadeshiko"
    Autre: Il était-avant- connu sous l'identité de Nadeshiko, Reine des Gardiens. Il se fait également passer pour son "jumeau"




    Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Ava_ex10



    Description Physique: Nagihiko est un adolescent qui possède un physique... Plus ou moins spécial. Enfin, assez pour se faire passer pour une fille, aux yeux de tout le monde, en s'attachant simplement les cheveux en une queue haute. Mais ça, c'était bien avant, lorsqu'il occupait la place de la Reine dans le groupe des gardiens. (C'est bon? Pas de trucs chelou comme dans SXC? XD) Désormais vu comme un garçon -enfin, par Tadase, Kukai et Rima-, ou plutôt connu comme le jumeau de Nadeshiko, il ne s'attache plus les cheveux, ce qui lui donne une apparence plus masculine.
    Sa chevelure qu'autre fois il attaché à l'aide d'un simple ruban, arrive au niveau de sa taille, quoi que, elle lui arrive légèrement en dessous. De couleur bleu marine, on peut apercevoir un léger dégradé au niveau de sa coiffure. Il possède une frange, assez courte pour ne pas venir se placer devant ses yeux, d'un marron assez clair. Le gardien est d'assez grande taille, plus grand qu'Amu, Tadase, yaya et Rima. Il a un physique assez élancé, et étant sportif, on peut dire qu'il est svelte et assez musclé.
    Pour les vêtements, lorsqu'il se trouve dans son établissement, il porte l'uniforme, le même que les autres garçons, mais un accessoire se compte en plus, le différenciant de tous les autres: sa cape de guardien, bleu carrelé.

    Description Morale: (minimum 10 lignes)

    Histoire: (minimum 15 lignes)



.:: Shugo Chara ::.



Nombre: 2
Voeu(x): (indiquez de quel a voeu a résulté votre ou vos Shugo Chara; il peut s'agir de deux voeux différents, si vous possédez plusieurs Shugo Chara!)


    Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Ava_ex11

    Nom:
    Couleur fétiche:
    Chara Nari résultant:
    Description du Chara Nari: (minimum 3 lignes)
    Couleur du Chara Nari:
    Arme(s) utilisée(s):
    Attaque(s):
    Description du Chara Change: (minimum 3 lignes)
    Conséquence(s) du Chara Change:

Si vous en avez plusieurs, recopiez/collez le code précédent et remplissez-le pour vos autres Shugo Chara.


.:: Vous ::.







    Prénom: Anaaaa ♥️
    Age:15ans
    Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Kukai & Nagihiko
    Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Je sais pas... XD Surement pas Grell, il m'fait trop peur! T_T
    Manga(s) préféré(s):

    Comment avez-vous connu le forum? Amu-chan recrute! x)
    Comment le trouvez-vous? J'adore! xD Vive les melés que vous faites pas xD Il est bien construit et j'saurai pas faire ça moi! TwT

    & le code? || Seby a diiit... "Yes, sir! Very Happy" || Nan? Ou un truc comme ça, je l'ai lu hier x_x


Dernière édition par Nagihiko Fujisaki le Sam 26 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:24

Nagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! <3
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Very Happy

Comment ça se fait que les codes ils marchaient pas sur ta fiche? x) *normalement, là, ils marchent, maintenant XD*

Je t'apprendrais à "bien le construire" si tu veux! ^o^
Bah voui, je recrute! :p Parce que sinon, ce forum décollera jamais! x)

Et tu vas te mettre Ciel à dos, là! :p *un de ses personnages préférés étant Grell xD*
[et j'avouerais que j'aime bien Grell, même si il tourne trop autour de mon Sebby à mon goût! XD Mais j'adore sa tronçonneuse! *Q*]

Breeeeef! x) Bonne continuation pour ta fifiiiiche! Very Happy
Et j'ai validé le code! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:32

Arigato Gozaimaaaaaaaas'! ♥️

Bah j'en sais rien, ils marchent jamais avec moi ces fichus codes --"

Ok pour bien construire un forum! *-* Merchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ♥️_♥️

Pour Grell, c'est toi qui m'a traumatisé avec sa tronçonneuse! T_T J'ai faillis y passer pleins de fois!! Y_Y

J'me remet à la fiche après ma douce! x) Physique, ça va être du gâteau, histoire aussi, mais caractère... XD ça va être chaud... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:44

Oukiii, mon doux! x)

Baah, Kai-chan (new surnom de Ta-kun! 8D) aussi elle a faillit y passer pleiin de fois! XD Et même Ciel! x) Ainsi que d'autres membres de Shugo X Chara! x) mdr *bon, okay, c'est pas une raison XD*

Caractère, tu brodes autour! xD Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait pour Sebby? x)

& De rieeeeeeen! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:50

Nyaaaah ma Zuzu' !! <3 Bienvenue ! =D Et ouais, j'avoue, sa trançonneuse, j'ai failli y passer >.> (plus d'une fois d'ailleurs XD) Mais n'Amu-chii, tu vas m'inventer un surnom à chaque fois que je prends un perso' RP ? XD Perso, je préfére Ri-chan ! :p C'est trop kawaii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:34

Ouais, mais j'appelle déja ma best comme ça de temps en temps! XD

Et oui, je t'inventerais un new surnom à chaque fois! è_é
Et puis Kai-chan, ça se rapproche de Kei-kun! *O* Et Kei-kun, c'est un méga beau gosse (on est marié depuis quelques mois, maintenant, selon certaines amies qui m'ont balancé ça un jour... xD Je te dis: mes maris tombent du ciel, je sais pas d'où ils sortent, mais ils sont là XD)! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:14

Nan pas Keiiiiiiiiiiii!! xD T'as pas le droit à être marié à ton cousiiiin! >O< (d'ailleurs, parlons mariage! On le fête quand l' notre? XD Tssss!)

Arigatô Zuzu-chaaaaaaaaan!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Et ouais, elle m'a même menacé via la cam, la Lucie! TwT Elle a même menacé ma peluche! >O< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:46

Of course! 8D

Je up un peu la fiche aussi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

Ce serait un honneur de mourir par la tronçonneuse de mon cheeeeeeeeer mari, donc tu peux me tronçonner quand tu veux Amu, je serai toujours d'accord u_u je serai toujours d'accord pour souffrir tant qu'on parle de Grell ou qu'on fait une allusion a Grell *Q*

Parce que Grell, c'est mon mari est il n'y a personne de mieux que lui *_______*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:54

Et Ciel alors? x)
Coool! Very Happy Je pourrais tester mes nouvelles tronçonneuses sur toi alors? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:57

Ouaiiiiiiiis *-* c'est quand tu veux x3 ch'uis habituée avec Grell de toute façon... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Empty
MessageSujet: Re: Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours   Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagihiko Fujisaki ~ Gardien Disparu ~ En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomive || Noble disparu { E.C }
» Sebastian Michaelis || Démon Domestique disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Archives
 :: Présentations refusées
-
Sauter vers: