Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elizabeth Middlford dite Lizzie ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:43

.:: Votre Personnage ::.





    Nom: Middleford
    Moins célèbre que le nom de Ciel mais assez connue quand même
    Prénom: Elizabeth
    Rarement appelée ainsi à part dans les grands bals ou autres.
    Surnom: Lizzie
    Voilà comment Elizabeth est plutôt appelée.
    Âge: 14 ans
    Cela fait combien de temps que Ciel est parti déjà ? .. Le temps lui semble si longs maintenant.
    Date de naissance: 2o juin.
    Sexe: Féminin
    D'accords, elle n'a pas une poitrine voyante mais tout de même, Lizzie est une fille..
    Orientation sexuelle: Inconnue.
    Quoi que vue l'amour qu'elle porte pour Ciel, ce serait plus hétérosexuelle. Enfin bon, ne sait-on jamais ce qui peut arriver 8D x) !
    Race: Humaine
    Animal de compagnie: Elle n'en n'a aucun.
    Famille: Francis Middleford, son père. Olivia A. Middleford, sa mère .. et Lizzie a presque toute sa famille en vie sauf sa grand-mère du côté de son père. C'est aussi la cousine de Ciel ainsi que son "ex-fiancé" car sa chère mère a décidée de la fiancée à quelque d'autre - a voir dans l'histoire -.
    Réside à: Londres. Dans un château, bien entendue.
    Autre: //




    Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Hbvjjj10



    Description Physique: Le physique de Elizabeth n'est pas réellement particulier.. et pourtant cela dépends du point de vue des personnes, elle peut être mignonne pour certaine personne.. moche pour d'autres. Non en faite, impossible de trouver Lizzie moche, pas obliger que vous la trouviez belle mais Elizabeth à ce petit quelque chose que tout les enfants ou presque on. Bref revenons au physique de Mademoiselle Middlefort. Elizabeth est blonde, de là tout vas bien enfin si seulement on fait abstraction de sa coiffure.. assez affriolante en effet si on regarde la coiffure de Lizzie... et bien, il n'y a pas vraiment de mot pour la décrire car elle à deux énormes [pour ne pas dire grosse] couettes qui elles même sont en sortes de tornade.. Oui vraiment, Elizabeth Middleford à une coiffure assez, différente des autres filles de sont âges ou même plus âgée, Ensuite, si nous descendons nous voyons deux jolie yeux d'un vert brillant.. plus précisément, ses yeux sont verts émeraude, Ils pétilles de joie toujours, d'ailleurs ses yeux s\'accorde parfaitement avec sa peau blanche, non pas cadavérique mais d'un jolie blanc pur... comme de la neige qui tombe un jour d'hiver enfin passons, la neige n'est tout de même pas aussi importante que la petite Elizabeth si? Bref continuons, Son visage est assez jolie, comme un petit cœur si on peut dire.. en faite son visage est fait comme une petit fille de douze ans enfin bref, elle a toujours un sourire heureux sur son visage et presque jamais elle ne le perd.. a part quand elle pleure mais ça c'est une autre histoire. Aussi une autre petite remarque peut-être utile enfin, Elizabeth ne met jamais de maquillage, oui jamais même si sa mère aimerait bien, car pour sa mère, Lizzie est une sorte de petite poupée mais le maquillage ça non! La blondinette déteste le maquillage et même si sa mère aimerait qu'elle en porte pour faire plus mature, Lizzie n'aime pas du tout et n'en mettrait jamais - pour l'instant .. -. Ensuite, pour ses vêtements.. Elizabeth.. est on pourrait dire vraiment très original.. Ou peut-être pas. Son style n'en n'ait pas vraiment un puis qu'elle est souvent habiller comme les petites poupées. C'est à dire de rose, rouge, blanc, orange.. Bref un peu de toute le couleurs tant quels sont colorée sinon ça ne va pas du tout pour Elizabeth, Elle met souvent des grosses robes bouffantes, un peu près comme toute les filles de son âge.. Quoi que pas vraiment mais Elizabeth aime beaucoup ses robes. Mais, j'ai oubliée quelque chose d'assez important du moins pour Lizzie, elle porte toujours un serre-tête dans les cheveux assortie avec un ra-de-cou. Mais ai-je tout dis? Bien entendue, je pense..

    Description Morale: Le caractère de Elizabeth Middleford n'est pas différent de toute les jeunes filles de son âge, elle est heureuse, à la joie de vivre, souriante.. Magnifique n'est pas? Une fille comme ça tout le monde aimerait bien sûre en avoir une car en plus de ça Elizabeth est gentille et généreux.. Ahahah, c'est ironique Lizzie est embêtente, elle ne cesse de parler quoi que.. Non, c'est trop méchant mais elle est vraiment et tellement extravagante que cela en devient épuisante. Essayer de passer plusieurs heures en ça compagnie, vous vous ne vous ennuyez pas soyez en sûre.. Mais par contre attention car à la fin de la journée vous serez exténuée et encore, c'est un faible mot. Elle ne tient mais en place une minute, ce qui peut être amusant certes, je ne dis en aucun cas le contraire mais au risque de me répéter c'est trop, trop, trop fatiguant.. Enfin, en quelques mots Lizzie est la joie de vivre incarnée.. Elizabeth Middlforth, il y a tellement de mot qui peuvent la décrire tant que ses mots en question, soit sympathique et gentil. Enfin on peut résumer que Lizzy est une jeune fille survoltée et qui ne perds presque jamais son sang froid. Beaucoup de choses lui plaise surtout les choses petits et mignons. Elle est très gentille mais sans le savoir, pèse souvent pour quelqu'un. Elle parle poliment et sourit en permanence. Ses yeux pétillent très souvent de malice, se qui inquiète beaucoup son fiancée Ciel Phantomhive. Son côté inconsciente est un vrai problème pour ce dernier. Mais bien sûr, quand elle est triste, elle essaie toujours de ne le pas montrer à son bien aimé. Son comportement est exemplaire, sans tâches aucune et fais souvent la vie dur à son ami quand elle lui rend visite par surprise, notamment quand il n'est pas chez lui. Plus qu'une petite fi-fille à son papa, la seule chose qui puisse la calmer dans ses moments de "folie" c'est bien la colère de Ciel.
    Seulement maintenant, elle n'est plus tellement comme cela. Depuis combien de temps est-il parti ? Il lui manque. Il ? Ciel bien sûre. Maintenant personne ne la calme, si elle pleure, personne ne la console. Avant, elle pleurait mais voir Ciel l'a consolait .. mais maintenant plus personne ne l'a console et ce ne sera certainement jamais ce cher Lawrence !

    Histoire: Elizabeth Middleford dite Lizzie est la fille du célèbre comte Middlerford.
    La petit blonde a toujours eu ce qu'elle voulait depuis sa naissance, elle a toujours eu une belle vie. Depuis petite elle allait très souvent au Manoir Phantomhive jouer avec leur fils, Ciel, qui était aussi son cousin mais qu'elle aimait beaucoup aussi. Et encore, beaucoup était même un peu faible comparée à ce qu'elle ressentait pour lui. Jouer, s'amuser, voilà la vie qu'avait Lizzie autant dire que oui, c'était une vie de rêve. Bon, il y avait bien quelques petites contraintes comme le faite qu'elle devait toujours se tenir droite et patati et patata; Seulement, cela ne la gênait pas - quoi que - bref, cela dépendait de son humeur. Ça pouvait l'amuser, comme cela pouvait l'ennuyer. Tellement capricieuse lorsqu'elle était petite notre blondinette.

    Sa vie changea réellement lorsque sa relation avec Ciel changea. Une grosse catastrophe arriva au manoir des Phantomhive. En effet, le manoir prit feu et les parents de Ciel moururent dedans. Miraculeusement, Ciel s'en sorti mais depuis, il devint triste, ne parlait presque à personne .. Enfin, il se renfermait en gros. Depuis leur naissance, les deux enfants étaient promis. Normal vue qu'il faisait parti des nobles; Au début, Lizzie eut peur que ses parents annules les fiancailles lors de la mort des parents de Ciel mais non, ils ne le firent pas.. Lizzie était quand même heureuse et malheureuse à la fois. Logique.

    Souvent, elle venait le voir mais il la rejetais, sans pitié. Normal, c'était ce qu'elle pensait au début. Puis depuis l\'arrivée de son nouveau majordome "Sebastian". Certes, elle s'en méfiait au début car quand il est arrivé, quelques jours plus tard, Lizzie revenait voir Ciel qui lui, avait un bandeau sur l'oeil. Étrange, trop étrange mais au final, elle arrêta de se méfier. Ce n'était pas sa nature. Mais au moins, depuis qu'il y avait Sebastian, Ciel était quand même un peu plus heureux enfin ça se voyait à son visage même si il ne souriait toujours pas tellement.

    Catastrophe. Encore. Oui pas pire de celle avec le manoir mais destructive pour Lizzie, pour son coeur parce que Ciel, son Ciel avait disparu .. avec Sebastian mais bon, Ciel avait DISPARU ! C\'était horrible !! Pendant plusieurs jours, Lizzie pleura, pleura et pleura. Elle voulait que l'on recherche son fiancé et cousin. Bien entendue, les recherches se firent mais rien, ni personne ne fut retrouver. De plus, comme si cela ne suffisait pas, sa mère voulait un avenir "radieux" pour sa fille décida de la fiancée. Oui, encore, Lizzie refusa dans un premier temps. Oui, seulement dans un premier temps car après tout, elle n'avait pas son mot à dire.. mais certes, tant pis, ce serait ce "Lawrence" - aimablement appelé Lawrette dans son for intérieur - qui payerait les conséquences. Quoi que, Lizzie n'était pas de nature méchante.. Seulement en ce moment, elle était triste, très triste.


.:: Vous ::.







    Prénom:b Andréa ;\')
    Age: 14 ans
    Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Utau [=P], Yaya, Amu & Rima // Kukai {♥️}, Tadase, Kairi & Nagihiko|Nadeshiko x)
    Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Elizabeth & & Ciel // {Connait pas très bien l\'anime donc x)}
    Manga(s) préféré(s):

    Comment avez-vous connu le forum? Par Cielounet ! xD
    Comment le trouvez-vous? J\'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️3♥️

    & le code? | \'Kay by Amu |


Dernière édition par Elizabeth Middleford le Mer 6 Jan - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:10

Bienvenuuuuuuuue! Very Happy Our first member! Smile mdr
Depuis 6 mois! x) //PAN//

Si tu as des questions, concernant la fiche, etc, hésite pas! Wink
Je sais qu'on (que je! XD //PAN//) a tendance à être peu claire! ^^°

[enfin, en relisant les formulaires, en tout cas, j'ai l'impression d'avoir été très peu claire... ^^°]

Voili voilouuu! Very Happy
Bonne continuation pour votre fiche, Miss Elisabeth! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:10

Yeaah ! x)
Merci Panda-chan =P

Pour les formulaires .. ça va enfin je pense avoir compris ^^'
x)

& encoreuh mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah ~ n'Utauuuuuuuuuuu *___*
Je vais faire la fiche de Lawrence tiens xD aujourd'hui ou demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:23

Alors chère fi... Pardon chère Lizzy, on abandonne sa fiche? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:41

Tss x) mais non, mais non =P
Sérieusement ... Je finis soit demain, soit vendredi .. ou samedi XD
Sorry ! Sorry ! Mais sûre, je finis cette semaine .__.'

&& Ohh Lawrette xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

Tant que tu finis avant 2012... xD

Appelle moi Lawrette et je t'appelle Lizette 8D
Han, ça ressemble vachement a Laurette et Lisette... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:10

J'adore Lizzy *-* Elle est marrante je trouve XD

Utauuuuuuuuuuu *°* Mignonne jeune chanteuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:14

Lawrette ... Baah quand même >> je suis pas aussi lente ! XD
- 'fin j'crois °°' xD -

& Oui j'avouue =O ! Bizarreeeeeee XD !

Lynn > Ueep n_n !
& Vive Utau aussi =P !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16

Vive Utau je sais pas... Elle a quand même osé insulter Zachary Alfred Wilson! *oui, je suis au courant de tout! 8D* mdr

Lawrence >> Laurette et Lisette? Moi ça me ferait plutôt penser à Laurel et Hardy... x)

Ganbatte nee Lizzy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:27

XD mdr, je rigole toujours autant de Zachary Alfred Wilson XD Je suis encore pliée en deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:01

xD

Voilàà ! J'ai finit u__u !
Vous z'avez vue heiin è.é j'ai même pas mit jusqu'à 2o12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:23

Validé!

Mais LOL appelé Lawrette dans son for intérieur... Mais comment t'as deviné que j'allais lui mettre des gouts féminins dans son vrai caractère que Lizzy sera la seule a connaitre xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:53

XD Lawrette and Lizzy, le couple de Choc! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

Validééééée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29

Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

Lawrette > xDDDDD !! Je sais pas intuition féminine sûrement XD& Thanks x'3

Lynn > XDD ! Trop x), ça va déménager /SBAF/ !

Sebybyby ~ Thaaaaaaaaaaaanks ♥️ x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Middlford dite Lizzie ~   Elizabeth Middlford dite Lizzie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Middlford dite Lizzie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: