Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shirley Claster * Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Claster * Terminé} Empty
MessageSujet: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:08

.:: Votre Personnage ::.



    Nom: Claster
    Prénom: Shirley
    Surnom: //
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 12 Août
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: XIX ème siècle
    Etablissement: Percepteur
    Animal de compagnie: //
    Famille: Fille unique, père et mère décédés
    Réside à: Londres
    Autre: Grande musicienne ~ Patineuse de haut niveau
    Rôle Spécifique: (si vous faites partie du GNS par exemple, ou votre métier, etc) Noble


    Shirley Claster * Terminé} Icone114



    Description Physique: (5 lignes minimum)

    Shirley Claster * Terminé} Hereha10 Shirley Claster * Terminé} Yuuki_10 Shirley Claster * Terminé} Kitten24
    «Ma beauté rarissime...»

      «Je suis une jeune fille, cela se voit non? Une noble comme moi se doit d'avoir une beauté aveuglante. Certes, je ne suis pas la seul, mais une des rares duchesses à n'avoir même pas vingt ans. J'ai de long cheveux brun, qui m'arrivent jusqu'à la taille. Ils sont souvent lâchés, mais je suis dans l'obligation de les attacher, je le fais. Ils sont lisses, brillants et soyeux. Rares sont les demoiselles de mon gabarit. Mon visage est fin et long, blanc comme de la porcelaine. Mes yeux, grands comme ceux des chats, brillent d'une lueur inconnue. De la couleur rouge vif, pareil à du sang, ils sont pourtant apprécier des garçons. Les traits de mon visage son ceux de ma mère, le regard droit est celui de mon père. Petite poupée que je suis pour la société, mes longs bras et jambes sont pratique pour n'importe quel situation. J'ai bien entendu, des formes au niveau des hanches et de la poitrine. Beaucoup de filles envie ma beauté, celle que j'ai hérité de mes parents. Je porte en permanence des gants, habitude que j'ai reçu des plus grandes dames, comme la Reine. Je suis pâle de naissance, chose que je me dis une chance. Les dames au teint trop foncés sont considérés comme rebelles. Personne dans les Claster n'a été considérés comme "moche". Cela nous est impossible, nous ligné au titre de duché. Au niveau vestimentaire, je porte des robes of course! Comment voulez-vous que je me montre aux autres avec un pantalon? Il n'y a que les garçons pour porter cela. Une Lady, que se soit une autre ou moi, ne peux que porter des robes fait par les plus grand. Duchesse ou non, même les filles de la rue sont assez intelligentes pour se rendre compte qu'ils faut porter soit des jupes, soit des robes. Ô combien serait l'humiliation pour une personne de mon rang que de se faire voir par les autres avec un...pantalon.»


    Description Morale: (5 lignes minimum)

    Shirley Claster * Terminé} Kitten10 Shirley Claster * Terminé} Kitten12 Shirley Claster * Terminé} Kitten11
    «Mon intelligence hors du commun...»

      «Comment définir mon caractère? Peut-être de calme. On m'a appris, il y a longtemps de cela, que le sang-froid était nécessaire pour faire partit des Claster. J'ai toujours suivis cette règle depuis ma plus jeune enfance. Oui, je suis une noble au tempérament calme. Indifférente je suis face aux coureur de la cour. Même si, à un moment où un autre, je serai forcément touché par l'un de ces courtisans. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Je suis timide à des moments, impressionnable à d'autre. Il y tellement de chose qui peuvent m'effrayer, comme il y en a autant qui ne me fasse rien. Il n'y a rien dans ce monde que j'ignore. Je suis une fille intelligente, une mémoire élastique qui mémorise tout ce qu'elle voit. J'aime les choses qui m'impressionne. Mon caractère sociable me sert beaucoup. Cela me permet d'avoir des relations un peu partout en Angleterre. Je suis une personne qui parle plusieurs langues. J'ai appris cela durant mes années d'enfant, que cela me servirait plus tard. Je suis aussi quelqu'un qui souris souvent. Un sourire est le reflet de la personne, on peut sourire tristement ou avec plaisir. Je suis dans le deuxième cas. Bien que je ne pleur que rarement, j'ai le don de toujours rester optimiste. Le moral à zéro? Je ne connais pas. Comment rester dans le noir alors que je l'ai déjà connu? Ne plus sombrer dans cette folie, je ne veux plus. C'est pour cela que j'ai déformé ma façon de vivre. Au lieu de laisser tomber à chaque fois que cela est impossible, je cherche, encore et encore, une solution. Je ne crois pas aux fantômes et à ces choses. Cela est tellement irréaliste.»


    Histoire: (10 lignes minimum)


Voir le prochain post }

.:: Vous ::.



      Prénom: Uhuhuhuhuhuhu Yuuki
      Age: 14 ans
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Kukai =) Amu && Ikuto
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Ciel-sama ** Sebyc-ahn && Arthur =)
      Manga(s) préféré(s): Trop à dire mais pour faire simple: PH, VK, SC, CG, Kuro, PoT etc...

      Comment avez-vous connu le forum? J'ai fais chanter le Staff //ZBAFF//
      Comment le trouvez-vous? Super *µ* Manque plus que Kukai xD

      & le code? || Seby est passé par ici, il repassera par là! 8D ||


    Dernière édition par Shirley Claster le Dim 27 Déc - 18:48, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:14

    Yuuuuuuukiiiiiiii! XD
    J'étais sûre que c'était toi quand j'ai vu l'avatar! :p mdr

    Bienvenue ici, Duchesse Shirley! Smile

    Le code est bon, donc je le valide! Very Happy
    Bonne continuation pour votre fiiiiiche, Mâdame! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:50

    Ouai, ouai et ouai è.é
    Yuuki c'est moi xD

    Shirley Claster * Terminé} Kitten14 Shirley Claster * Terminé} Monoyu14 Shirley Claster * Terminé} Kitten20
    «La naissance d'une poupée.»

      «Mon passé, ma vie...voulez-vous vraiment la connaitre? Cette histoire qui en aurait fait pleurer plus d'un, qui en a fait fuir d'autre? Elle n'a rien d'un compte de fée, mais je peux dire que la fin n'est pas si mal. Alors, la voilà.

      Je suis née à Oxford, en Angleterre, un jour d'été. Il faisait beau ce jour là, le soleil brillait et mes parents étaient fière. Ils m'avaient moi, l'héritière de la famille Claster. Cela devait être mon frère aîné, mais il est mort à la naissance, deux ans plus tôt. On me prénomma Shirley, le nom de ma grand-mère. Déjà à ma naissance, j'avais la beauté de mes parents. Une petite poupée de porcelaine dès les premières heures de ma vie. Cela réjouissait tout le monde. Il était dit que moi aussi, je devais mourir à la naissance. Mais une chose m'avais sauvé. Quoi? Je ne savais pas.

      A deux ans, en voyant mon père dans son bureau avec des livres et des dossiers, de ma petite taille, je pris un siège et une feuille de papier tombé du bureau et commença avec une voix hésitante, à lire. Quel ne fut pas la surprise de mon géniteur en m'entendant dire les closes pour acheter un nouveau terrain dans Londres. Je me souviens qu'après ma lecture, mon père m'avais prit dans mes bras et avait crier à la joie. Je n'avais pas compris. Lui, si. J'étais une enfant surdoué. Quoi que, nous n'appelions pas cela des surdoués mais des enfants à potentiel plus large. Bizarrement, j'étais heureuse. Une grande fête à été organisé et je m'étais amusé. Quelques années plus tard, j'avais les compétences intellectuels d'un adulte. Et j'en était fière.

      Je lisais tout ce qui me passais sous la main, les romans, les nouvelles...Je m'intéressais aussi à la musique. Plus que mes parents, j'aimais cela. A trois ans, je montrais de l'intérêt au violon. J'eus un percepteur et à cinq ans, j'avais les capacités pour jouer dans l'orchestre d'Oxford. Et à cinq ans, j'avais assisté à une représentation sur glace. J'avais tourné mon désir d'en faire un jour. La semaine suivante, j'avais des patins aux pieds et je savais patiner. Je trouvais ça amusant. Et je me faisais plaisir aussi. Mes parents étaient fiers de moi, ils m'applaudissaient quand ils venaient me voir jouer du violon ou patiner sur la rivière gelée. C'était les plus belles années de ma vie. Les seuls qui seront pour toujours dans mon coeur et ma mémoire.»


    Shirley Claster * Terminé} Deviat10 Shirley Claster * Terminé} Kitten21 Shirley Claster * Terminé} Monoyu11
    «Qu'est-ce que?...»

      «J'avais dix ans. Mon anniversaire était passé de trois mois. Nous étions en Novembre, l'hiver était en avance cette année. Ce soir là, j'étais dans ma chambre, livre à la main, fascinée. Un livre qui parlait des anges et des démons, un grand combat opposants les deux êtres du jour et de la nuit. Un domestique m'avais appelé pour le diner. Malheureusement, j'aurais mieux fais de rester dans ma chambre à l'étage. Alors que nous étions tous installés autour de la table, des personnes s'introduire dans la demeure. Etrangement, je me disais que je les connaissais. Mais je n'eus pas plus de temps pour réfléchir, j'étais dans le noir. Un noir qui me faisais peur. Là où j'étais, il faisait froid, Il n'y avait personne, j'étais seule sans personne...J'avais peur. Où étaient mes parents? Où étaient-ils? Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus parler. Comme si j'étais coupée du reste du monde.

      En me réveillant, j'étais dans ma chambre, sous ma couette et je ne pouvais faire un mouvement. Ce n'étais qu'un rêve alors...je poussais un soupir de soulagement, mais une douleur me lançais, juste avec cette action. Pourquoi? Soudain j'avais entendu une voix grave, disant de ne pas bouger. Enfin je vis cette personne. Un homme, grand et fin. Cheveux noir aux reflets bleu, yeux rouge, comme moi. Je demandais où était mes parents. La réponse fusa: ils sont morts. Cette personne était un médecin envoyé par Scotland Yard. J'avais des côtes cassés et les deux bras touchés. Qui avait fait cela? Les Claster étaient une famille proche de celle de Reine, elle était aussi respecter que n'importe qui. Alors pourquoi? Je ne comprenais pas, pour la première fois de ma vie, mon cerveau ne l'aidait pas.

      Mes parents étaient morts. Quelqu'un les avait tuer. Quelqu'un, une personne que je n'avais pas vu. Qui? Pourquoi? Inconsciemment, des larmes ont coulé. A la fois parce que mes géniteurs étaient mort, et parce que j'ai été inutile. Je n'avais pas pus protéger ma famille. J'avais peut-être seulement dix ans, mais j'aurais pus faire quelque chose. Non, en fait, je n'étais pas assez forte pour ça.

      -S'il vous plait...laissez-mi seule...

      Il s'exécuta. J'avais besoin de réfléchir. Je devais venger mes parents. Tuer ceux qui les avaient tuer. Ceux qui m'avais pris ma famille. J'étais capable de le faire. Je pouvais le faire. Juste pour eux. Je devais pour cela, changer de mentalité. Je ne devais plus être la petite fille innocente et ignorante de la vie. Je devais être plus forte. Voilà ce qui me changea.»


    Shirley Claster * Terminé} Kitten19 Shirley Claster * Terminé} Thdete10 Shirley Claster * Terminé} Kitten16
    «Encore et toujours.»

      «Deux ans ont passé. C'était le temps qu'il m'avait fallut pour tout rassembler. Indices et le reste, tout en gardant cela secret. Les gendarmes auraient dit que je devrais rester sage dans ma chambre, ou encore aller dans les soirées pour me changer les idées. Non, je ferais moi-même ce travail. Quoi qu'il y arrive, j'y arriverais. Et j'y suis arrivé. C'était tellement simple que j'aurais dû y penser avant. La famille ennemi à la mienne: les Cart. Ceux là avaient toujours cherché à faire de l'ombre aux Claster. Des ennemis depuis des générations, ne reculant devant rien pour nous humilier. Enfin, maintenant, c'était m'humilier moi, la Duchesse Claster. J'avais repris le titre de mes parents, le titre de Duchesse. Je participais à plus de fêtes, plus de réunions entre "femmes". Cela me faisait rien parfois. Car doucement, je cherchais en parallèle les meurtriers de ma famille.

      Ce fut le Baron Vonas qui, ayant trop bus, me le dit. Lui, le meilleur ami que le Marquis Cart. Lui aussi avait participer. Enfin, "participer"...ils avaient engagés des tueurs. Je tenais ma vengeance. Rien que pour voir leurs visages souffrant le martyre. J'avais tout prévus, tout préparer. Rien que pour les tuer. Et je le fis. D'une violence que je ne connaissais même pas. Comme si quelqu'un d'autre s'était emparé de mon corps pour ce meurtre. Au petit matin, Scoltland Yard m'ont retrouvé en pleurs, en sang, devant les six corps. Le Baron, le Marquis et ceux qui avaient tué mes parents. La police en a conclut qu'ils voulaient me tuer moi aussi et que quelqu'un m'avait aidé à m'en sortir. J'étais une excellente actrice. Cela m'avais aidé à m'en sortir. Bien fait pour eux! Et puis, comment pouvait-ils conclure que moi, une petite Duchesse de douze ans, pouvait tuer six hommes qui faisait deux fois ma taille? Certes, j'avais des blessures, mais moins importante que la première fois. Juste un bras cassé et deux côtés en miettes. Et encore une fois, je me retrouvait avec un autre médecin de la police secrète.

      Je me sentais plus légère quand tout ceci était terminé. Ma tête était plus légère. Mon corps moins lourd. J'avais envie de rire, rire de ceux qui était à l'origine de ma perte. Mon comportement resta le même, la jeune fille calme, sereine qui aimait les bals et s'amuser. Mon sourire était toujours resté, mais c'était un sourire creux. Un sourire qui ne pouvait rien exprimer. Les jours passèrent, les mois, les années, je grandis, je gardais le goût amer de la solitude dans ma conscience. Je quittais la manoir à Oxford, endroit où tous les souvenirs des heureux jours passés avec mes parents étaient. Cette endroit que je ne voulais plus voir, endroit qui me faisait peur. Je pris un manoir à Londres, ou plutôt, non loin de la capitale. Dans la campagne où aucune voiture ne pouvait passer sans mon autorisation. J'avais seize ans et je portais sur mes épaules la responsabilité le titre de Duchesse et tout un manoir. Ce n'était pas si dur en fin de compte. Même si je regrettais l'époque où il y avait encore mes parents qui me souriaient.»

      «Voilà mon histoire. Je ne me plains de rien maintenant. Je ne suis pas vraiment malheureuse, mais on ne peux pas dire que je suis heureuse.»


    Dernière édition par Shirley Claster le Sam 26 Déc - 21:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:42

    Nyaaaah Yuuki ! <3 Bienvenuuue !! =D Héhé ... bonne fifille, je vois que tu as mis PoT dans tes mangas préférés ? 8D T'as commencé ? **
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

    Vii vii x3
    Mais que les 2 premiers épisodes et le manga, c'est pas encore ça xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:45

    Woups! x)
    J'aurais peut-être pas du répondre tout de suite! ^^° (je vois que t'as réservé un post pour l'histoire! ^^°)

    Si tu veux, si ton histoire est trop longue, je pourrais scinder ce sujet en deux le temps que tu mettes la suite de l'histoire, avant de refusionner les deux sujets en un! Smile Comme ça, tout sera à la suite! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:48

    Fiche terminé =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:35

    My Goooood! *o*
    ça c'est de la fiche! *-*

    Honnêtement, j'ai pas tout fini de lire! x)
    Je lirais ce que je n'ai pas lu demain... J'ai passé la journée dans ma voiture... xD Shugo Butler est devenu ma drogue... Mais je suis tellement crevée que j'en ai la tête qui tourne... x)

    Donc je finirais de lire demain! Very Happy

    En attendant, ta fiche est parfaite, donc je la valide! Very Happy
    Bon rp~!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Shirley Claster * Terminé} Empty
    MessageSujet: Re: Shirley Claster * Terminé}   Shirley Claster * Terminé} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shirley Claster * Terminé}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Shirley s'en va! Ou pas...
    » Les prédéfinis de Shirley }

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
     :: Présentations validées
    -
    Sauter vers: