Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Maî-maître! ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:18

Et bien voilà, le titre dit tout, mon personnage est un domestique, et je recherche un noble, ou une noble! =D N'importe quel maître me suffira, gentil, sadique (mmmh! *w* //SBAAFF// Mais euuh! >.>), etc! Very Happy

Voilà, donc si quelqu'un est intéressé... =3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Dommage que je sois pas une Noble! x) //sbaff//
Ciel, t'aurais pas besoin d'un domestique en plus? XD //PAN//

Plus sérieusement... xD
J'espère que tu trouveras un booon maî-maître! xD
*viens par ici mon chien-chien! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:37

Tu crois que j'ai pensé à quoi quand j'ai cherché un titre? XD ça m'a fait penser que je cherchais un maître pour un pauvre chien errant! u_u

Ca me dérange pas d'avoir Ciel comme Noble! xD ca me dérange VRAIMENT pas un maitre comme lui... *w* (et j'pourrai approcher Finny //SBAAAFF//)

Merci Neechaaaaaaan! xD J'adore "Plus sérieusement... [...] Viens par ici mon chien-chien!" c'est sûr que c'est sérieux ça! UoU Bon, bah tu n'as plus qu'à effacer la fiche de Nagi'... =P
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:41

J'aime bien les questions/réponses à travers le sujet de présentation! xD
"Du coup, je supprime ton compte sur Nagi?"

Sujet de recherche: "bah t'as plus qu'à effacer la fiche de Nagi"! xD ça, c'est faiiit! XD

Vas-y Cieeeel! Very Happy Prends un autre domestique que Sebby va pouvoir tyrraniseeer! Twisted Evil //PAN//

Plus sérieusement (hé hé! 8D j'aime les radeaux... xD //sbaff//), faites comme vous voulez! x) Moi je peux juste faire la pauvre fille qui montre bien que le sujet a été vu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:47

De quoi tu parles à la fin.? XD Qué radeaux? *paumée* ._. Bon l'ava' it's good... Il me manque ma fiche et mon maimaitre! *w* Et un shinigami, uuuuun! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:03

Un jeu de mots stupide... xD Laisse tomber! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:08

Non... Je veux bien que Lawrence prenne Alex (pas de pensées perverse XD) mais Ciel la... Ca va être impossible...

Pour quelques raisons quand même XD

Donc, les domestiques sont présentés comme 'morts' a la fin de l'anime, ou en tout cas évanouis. Et içi, on suis l'anime. Donc, même si on sait qu'ils ne sont pas morts... C'est exit quoi XD on les trouveras pas avec Seb' et Ciel. Donc, pour voir Finny, ce sera pas içi XD

Ensuite, les domestiques Phantomhive sont choisis pour leurs capacités "guerrières", par Sebastian. Hors, comme le montre William, ben... C'est pas l'amour du tout entre les shinigamis et les démons. Et ça, c'est pas parce que William c'est William non... Les deux espèces se haissent vraiment.

De plus, les shinigamis ne "s'infiltrent" dans le monde des humains, que quand il y a quelqu'un a tuer pas loin, pour recueillir des informations sur la personne. Et non, ne donne pas l'exemple de Ciel comme âme... Car il est précisé dans le manga, que les âmes de ceux qui ont vendue leur âme au diable n'a aucune valeur aux yeux des shinigamis.

Donc, c'est pas possible... J'avais encore une autre raison mais je sais plus laquelle XD

Edit: raison retrouvée *0* en fait, les domestiques n'avaient été choisis que pour le "décor", pour bien défendre le manoir. Et parce que seulement un majordome ça faisait louche XD sauf que la, Ciel et Sebastian essaient de passer plutôt inaperçus XD et Sebastian peut très bien s'occuper de l'entretien de tout le manoir a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

Rooh... Dommage... T_T *dit-elle alors que c'est pas elle qui recherche un maître XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

Oo sacré roman, tout ce que j'ai compris, c'est que Ciel ne serait pas mon futur maître! xD *calin à Amu parcequ'elle a envie... ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:49

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je veux un super beau domestique *w*

Tu veux bien? Very Happy

(il faut que j'édit mon histoire alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:53

M'aurais étonné tiens! xD En voyant ton post au flood, j'ai pensé que tu serais sûrement intéressée! ♥️

Ouip, j'accepte avec plaisiiiiiiiiir! =DDDD Bah pour l'histoire, j'sais pas.... C'est quoi les conditions pour être un shinigami, que j'écrive pas de bêtises? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:54

Bah non, mon poste au flood avait rien à voir xD
Puisque j'avais pas vu ton annonce ._. C'est mon frère qui m'a crier dessus (écouteur dans les oreilles avec Lacrimosa en écoute xD)

Yataaaaaaaaaaaaaaaa! *0*
J'ai Kamui en domestique de la mort qui tu x3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:57

Nan mais j'veux dire que vu que tu as l'air de bien aimer Kamui... XD

Ouais, y aura même l'épée devine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Mais oui Kamui c'est...pas aussi bien que Lelouch mais c'est Kamuiiii *w*
J'ai trop de chance!! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Euuuh les conditions pour être un Shinigami... Vouloir tuer les gens! xD A part ça... XD mdr

*caliiiiin! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

xDDDD Mais ils sont mort? Vivant? Comme il devienne Shinigami? Etc? XD Et tuer les gens pour son compte, pour le compte de qui, de quoi? Shirley est ma victime? XD

*gros calin qui tue* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

Justement, pour parler de qui tuera Shirley, je dois effacer mon prédèf' Shadow ou pas? Si j'ai Kamui comme compagnon et homme à tout faire domestique, ça veut dire que Shadow sert plus à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:17

Shirley >> Pas forcément! x) C'est comme tu le sens! ^^

Alex >> Tes victimes sont bien vivantes, je te rassure! :p //PAN// Bah en fait, les Shinigami ce sont des "dieux" de la mort. Donc euuh... je pourrais pas te dire si ils sont morts ou vivants au départ... oO' Si tu te bases sur Full Moon, ce serait des morts, à la base, qui, en devenant Shinigami, aurait oublié leur mémoire... Et ils ont l'interdiction formelle d'essayer de s'en rappeler. *D'un autre côté, les Shinigami de Full Moon sont un peu particuliers! XD*

Ensuite, tuer des gens pour le compte de Dieu! 8D //PAN// En fait, tu tues pas vraiment les gens... Disons que tu viens chercher leur vie, quand le moment est arrivé pour eux de passer sous terre.

Et de savoir si Shirley est ta victime euuh... ça dépend de toi, et d'elle! XD Un Shinigami peut avoir plusieurs victimes, mais un être vivant normal ne peut être "tuée" que par un seul Shinigami, sauf si leur "chef" donne cette mission à un autre... Donc à voir entre vous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:19

Oh, oh, oh...
//ZBAFF//
Je fais quoi pour Shadow alors? x3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

Donc en gros j'peux dire qu'Alexander est devenu le majordome de la famille Claster pour pouvoir se rapprocher de ses victimes qui peuvent habiter dans la ville what? 8D Donc j'peux aussi "tuer" un gardien? x) //SBAAAAAFF//

Bon pour l'histoire j'dis qu'il n'était qu'un simple humain, qu'il est mort et qu'il est ensuite devenu Shinigami? =D Et t'en fais pas Shirley, j'te tuerai pas! =3 (peut-être les membres de ta famille? XD ou ton fiancé! 83 j'verrai! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

Tu peux tuer Estellise, ça me dérange pas xD Flynn...bah, fais le avant que je ne tombe amoureux de lui 8D Pour que je ne regrette rien xD
Mais je veux bien que tu me tue ♥️ Se serai le paradis de se faire tuer par Kamui **
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:45

C'est pas "toi" qui choisi, hein, Alex'! x) //sbaff//
C'est une mission qui t'es imposée! ^^""

Et techniquement, tu peux tuer un Gardien (mais d'ja, faut avoir son accord! :p niark niark et ils ont Sebastian de leur côté! :p Mwahahaha! XD //PAN//), à la seule condition que cette mission t'ait été confiée! ^^""

Ceci dit, un Shinigami peut interférer dans la mission d'un autre Shinigami... (genre Grell, je suis sûre qu'il hésite pas... XD //PAN//).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

C'est pas Alexander qui choisit, mais plutôt moi nan? XD Enfin, y a pas de "Dieu" sur le forum, donc en gros c'est moi qui invente la victime qu'il doit "tuer", disant que c'est Dieu qui l'a décidé? U_U Enfin, en gros qui 'cest qui me donnera la mission? C'moi nan? XD

Me-parle-pas-de-Grell!! xDDD Déjà j'ai frôlé la crise cardiaque, car dans un épisode, quand Ciel est avec Mme Red ou je sais plus quoi, j'crois qu'on voit Grell après... Enfin, j'le voyais de loin mais elle a dit "Greil" ou alors j'ai mal lu! xD

Et puis ça se passe comment avec un avec l'arme d'un Shinigami? Elle apparait comme ça dans la main de son maître? Quelqu'un peut la voir, la toucher? TwT (pourquoi j'ai pris Shinigami moiii? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Non, un shinigami a tout le temps son instrument de jardinage sa death-scythe sur lui XD il ne la fait pas apparaitre, c'est un objet comme un autre.

Sauf que l'auteure a l'air de vouloir mettre des instruments de jardinage en Death scythe aux shinigamis... Mais 'est bien sur illégal chez les shinigamis, donc faudra pas te faire choper par William XD

Ensuite, les shinigamis on ne sait rien sur eux quasiment XD donc, pour ton perso, négocie comme quoi il s'est suicidé alors qu'il était humain, donc il est devenu shinigami.

Ensuite, les shinigamis sont la pour faire de la recherche d'information (normalement XD), donc si t'en vois un c'est que quelqu'un dans ton entourage va bientôt mourir. Sauf que, comme les démons, on les différencient pas vraiment des autres humains XD

Edit: ah! On sait maintenant aussi, que les shinigamis ont en quelque sorte une 'société' secrète. C'est sous-entendu dans le manga, par William et Ronald Knox ("Cette death-scythe... illégale." "Non, je suis ami avec une fille du département de [sais plus XD]")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

XD Département du Ministère de la Magie! 8D //PAN//

*Pardon, c'était trop tentant XD*

Alex >> Oui, c'est ça! xD D'où mon "toi" entre guillemets. C'est toi, mais pas ton personnage, c'est ça que je veux dire. Mais tu peux pas avoir tout le monde en victime, et il faut rester cohérent! ^^°
Sans oublier que des fois, une mission ou un scénario quelconque pourrait préciser que tel personnage doit s'en prendre à tel personnage, etc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Maî-maître! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maî-maître! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Préparer le RP
 :: Demandes :: Demandes en tout genre
-
Sauter vers: