Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Maî-maître! ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

Au fait... T'en est ou exactement dans la série Ana? Parce que voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:59

De Kuro'? ^^''"""" Etooooo... Moitié du 2ème épisode... >< le deuxième épisode avait du mal à charger avant-hier soir ^^'

Neechan >> Quand tu dis "Sans oublier que des fois, une mission ou un scénario quelconque pourrait préciser que tel personnage doit s'en prendre à tel personnage, etc" tu veux dire quoi exactement? pas trop bien compris... XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:07

Ben je sais pas... Par exemple, imaginons que tu viennes demander une mission. The Time se pointera alors, en bon PNJ qu'il est (et il te sera impossible de savoir qui se cache derrière lui! 8D Mwahahaha!), et te filera une mission, en fonction de ton rang, etc.

Il peut très bien te demander de t'en prendre à Ciel (sans pour autant le tuer, hein! S'en prendre signifie juste que tu dois tenter de le tuer.... xD) afin d'accomplir ta mission.

Après, côté scénario, ça peut très bien être pareil. Pour faire avancer l'intrigue, on peut demander à tel shinigami de s'en prendre à Tadase par exemple! x) *premier prénom qui me passe par la tête! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:36

Moi j'dis qu'Amu a envie que Tadase se fasse tueeeeer! 8D XDDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:16

Trop pas! xD
Sinon elle aura pas de mari dans le futur! XD Et elle sera toute triste, et du coup, elle finira avec Ikuto... *okay, j'adore ce couple aussi, mais voilà quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:23

Amu, franchement XD je précise au dessus que l'âme de Ciel n'a aucune valeur pour les shinigamis, et toi tu le fous en exemple XD et ce serait bien de lire ce que j'écris aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:56

C'est ce qu'on appelle un exemple, baaaka! XD
J'ai pas dit que c'est ce qui allait se passer! >.< rolala! xD
Mais j'en avais marre de tout le temps citer les mêmes personnages! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Coldlight

Lawrence Coldlight


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

Bah cites mon Lawrence n'a moi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maî-maître! ♥   Demande de Maî-maître! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maî-maître! ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Préparer le RP
 :: Demandes :: Demandes en tout genre
-
Sauter vers: