Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Kyu >> Tu parles duquel? Il en a plusieurs! :p //PAN//

Vas-y, je me prosterne! XD
*se plante devant Lord Kingsley~sama et se met à genoux, la tête sur le sol! XD*

Alex' >> Bah je le sors, c'est tout! :p Théo c'est le beautiful fils de Shaolan~sama! Very Happy *même qu'il a la même voix, et qu'en japonais, il a un prénom trop chelou! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

xD Je pensais que tu parlais de Clamp, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Shaolan a un fils maintenant? Oo' Première nouvelle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

Mais oui dans les scans xD
Désolé si j'ai spoiler, je pensais que c'était ça ><

D'ailleurs, c'est impossible de comprendre qui dit quoi tellement les deux Sakura et les deux Shaolan se ressemblent. Et les bulles bah...on se sait jamais qui parle et qui joue etc, c'est vraiment trop la galère pour lire correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

Ah nan! x) Je parlais pas de Clamp! :p D'ailleurs, j'aime bien la fin de TRC, mais sans plus... Je la trouve un peu... fade...

Mais pour Théo chéri, je t'explique dans le Flood, parce que rien que d'y penser, je suis partie en crise d'hystérie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Neechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! ♪ I Finiiiiiiiiiiish'! Very Happy Youpi, youpi, youpiiiiiii! *w* Bon caractère un peu bâclé, gomen, mais j'avais pas d'inspi' pour son caractère, même en le faisant un peu sadique et tête à claque, comme je l'aime quoi! xD Et puis j'avais hâte de commencer le RP§ ><

Alors, alors, alors? >w< Validééééééééée..? .w. *lui fait un câlin en serrant légèrement au niveau du cou* hein que j'suis validée..? x) //SBBAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:16

Les relations entre shinigamis sont bien sures autorisées nan mais hé XD sinon, mon mari serait un hors-la-loi total u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

Héhééééé! 8D Merci Cielouneeeeeeeechet! ♥️ J'vais faire un p'tit post vacant moi... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:51

J'adore Ciel qui passe par là, mais qui répond juste à ce qui a attrait au Yaoi... XD
Même pas de validation, ni rien... XD mdr

Donc j'annonce officiellement, en ma qualité de Déesse Ultime (qui va se faire tuer par son maître à la place d'Ely si le cosplay d'Hinata est pas bien fait xD Hein Ana! XD), que tu es validé, cher toutou à ta maîtresse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:01

Gnagnagnagna what? XD Pas compris ta phrase en parenthèse xDD

Merciiiiiiiiiiiii! xD (réaction d'une pure baka quand j'ai vu mon pseudo "ooooh! *o* ma couleuuuuuuuur!" la fille qui pense qu'à sa couleur et pas à sa validation quoi xD)

calinouuuuuuuu! ♥️ Encore merciiiiiiiiiiiii! Bah Ciel a dû voir que j'voulais que ça soit toi qui me valide! xD Si tu m'aurais pas étranglé, tu serais morte dans d'attroces preuves d'affections! XoX
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

De rieen! =D

Pour la phrase entre parenthèses: tu m'as dit qu'Ely se cosplayait en Hinata. Et mon maître n'a mouah, c'est Hinata-sama! Very Happy Et elle m'a dit qu'elle me tuerait si le cosplay était pas bien fait (alors que c'est pas moi qui me cosplay en Hinata, tu vois! XD)... Et du coup, si jpeux venir, faudra que je lui ramène des photos... Si je peux pas venir, faudra que tu m'envoies des photos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:16

Aaaaah ok! xD Bah elle a eu pas mal d'argent, mais c'est même pas sûr qu'on y aille, que sa punition soit enlevé, et que j'ai acheté les billets... --"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:44

xD Bon, bah on va partir du principe que je viens pas alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Maî-maître! ♥
» Quelques liens pour Alexander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: